MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche chirurgien pour abdoplastie

C
37 ans Martinique 10
Suite à une grossesse j'ai pris 26 kilos j'ai perdu "assez vite" mais ma peau n'a pas suivi, d'ailleurs je me suis mal dans ma peau car j'étais tres mince  
je ne veux pas redevenir comme avant certe mais la peau qui tombe en plus d'une herni ombilical et des questions perpétuelles sur une eventuelle grossesse me désespere . En Martinique (département français ) il n'y a que deux chirurgiens plastique dans le meme cabinet il n'y a pas vraiment de concurrence l'un fonctionne avec la sécu et a une plaque l'autre c'est tout le contraire d'ailleurs ils sont actuellement en procès pour un décès. je souhaiterais avoir des renseignements sur des chirurgiens en France métropolitaines . est ce qu'apres une grossesse c'est pris en charge ? je suis perpétuellment en régime mais ca fais 5 mois que je stagne au meme poids et avec la meme dimension de ventre, je n'ai que 19 ans donc les 4500euros demander par le chirurgiens sont inabordables . J e suis prete à venir en France métropolitaine avez vous des noms de chirurgiens compétents et qui n'ont surtout pas eu ce genre de probleme s? Merci d'avance :cry:
60 ans 91 25732
Est ce que tu voudrais bien arrêter de crossposter ton message partout sur le forum ?

Il est très bien ici, laisse simplement aux personnes le temps de te répondre.

En attendant va lire les post-it du forum chirurgie, notamment le 3e et tu trouveras le lien vers l'ordre des chiururgiens et tu pourras faire ta recherche.
C
37 ans Martinique 10
dsl de vous agacez mais je suis assez stressée a cause de mon BAC j'ai déjà consulter ce site mais je souhaiterais avoir le nom d'un chirurgien sûr ou de plusieur sur le sol métropolitain et qui fonctionne avec la sécurité social c'est tout ce que je demande.
60 ans 91 25732
Oui on a bien compris !
Mais figure toi que les personnes qui ont fait une abdoplastie et qui pourraient te renseigner ne sont pas 24h/24 sur le site pour accourir au moindre message.

Alors patience !
60 ans 91 25732
Si tu n'as qu'un seul enfant, même en métropole tu ne seras pas prise en charge par la sécurité sociale, normalement il faut en avoir eu 3 (parfois 2 selon l'état du ventre).

Et puis en général, on attend de ne plus avoir de désir de grossesse pour faire cette intervention. Donc à ton âge, je doute qu'un chirurgien sérieux accepte de t'opérer.
C
37 ans Martinique 10
Comment ? c'est hors de question que je reste avec ce ventre je n'ai que 19 ans et en plus il m'est déconseillé a cause de mon ventre d'avoir d'autre enfant il est trop abîmer ma ceinture abdominale a été tres abimée et en plus j'ai une herni ombilical donc une séparation entre mes abdominaux qui laisse le passage pour mes intestin c'est pas un plaisir de faire tous les matin salut a mes intestins . J'ai tout essayer régime ,remede de grand mere qui mon fait perdre certe mais pas le ventre le sport mais ca ne suffit pas. En plus on a tendance a grossir vite dans ma famille alors si c'est le seul moyen je me batterais pour l'avoir .Si mon ventre était en harmonie avec mon corps ok mais la tous les medecins me regarde avec pitié et me conseille la chirurgie plastique mais y'en a que deux en Martiniqueet ne connaissent que ceux de martinique . Pour la sécu je saurais défendre ma cause s'il le faut je montrerais des photos pour l'instant j'attend simplement des noms alors je patiente.
60 ans 91 25732
Effectivement, ton ventre a l'air très abîmé et il se peut que la sécu accepte une prise en charge, mais il va te falloir une intervention lourde avec pose d'une plaque probablement pour la hernie.

Moi je n'ai pas subi cette intervention, donc je préfère laisser la place à celles qui pourront te conseiller (en mp) le nom d'un chirurgien.
47 ans perpignan 137
bonjour cannellemiel

je me suis faite opérer il y a un an d'une abdoplastie

je peux te donner le nom d'un excellent chirurgien mais il est sur perpignan dans le sud de la france

en ce qui concerne la prise en charge de la sécu , pour moi cela été 100% car 2 grossesses dont une géméllaire et ventre tres abimé.

si je peux te renseigner davantage contactes moi en privé (mp)

bisous
J
69 ans Rognac 1
peggy1505 a écrit:
bonjour cannellemiel

je me suis faite opérer il y a un an d'une abdoplastie

je peux te donner le nom d'un excellent chirurgien mais il est sur perpignan dans le sud de la france

en ce qui concerne la prise en charge de la sécu , pour moi cela été 100% car 2 grossesses dont une géméllaire et ventre tres abimé.

si je peux te renseigner davantage contactes moi en privé (mp)

bisous

Bonjour, je serais interressée par le nom de ton chirurgien et l'hopital dans lequel il exerce. J'aimerais me faire opérer de mon ventre que je ne supporte plus depuis longtemps. Merci de me répondre. Joëlle.
L
36 ans 1
bonsoir je me présente je me prénome Sylvia j'ai 3 enfants de 6,5et 2 ans j'ai 23 ans j'aimerais savoir qu'elle sont les démarche a faire pour savoir si la sécurité social prendra en charge mon opération pour mon ventre parcque franchement c'est une catastrophe vergiture avec des grosse crevasse pour voir mon pubis je suis obliger de rentrer mon ventre et sa fait mal j'ai du mal a trouver des vêtement pour m'habiller j'ai des vergiture sur les bras entre les jambe impossible d'aller a la piscine ni mettre des maillot 2 pièce même une pièce c'est pas possible je vais pas vous raconter ma vie mais sa a poser des problème dans mon couple pouvez vous me répondre et m'orienter stp merci a vous
B I U


Discussions liées