MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perles céramique, perles bois et coquillages

60 ans 91 25732
Dans les catalogues et les magasins, je vois plein de tops avec des motifs en perles céramique ou perles de bois, des coquillages...

Souvent on les trouve sur les encolures ou  
devant.

J'ai acheté ce top turquoise qui se resserre au niveau de la poitrine par plusieurs petits liens au bout desquels il y a des perles en bois et en céramique.

Vous aimez ce genre d'ornement sur les tops ou les robes ?

J'ai peur d'avoir quelques problèmes au lavage, qu'en pensez vous ?
43 ans Bobigny / ile de de france 226
moi j'ai une robe qui à des perles et des coquillagesen lien comme ton top, ma solution lavage : Je met dans un petit sachet avec un bon noeud bien serré fait avec un lacet de basket :lol: pour le moment pas de soucis.
51 ans Nord 3084
J'ai acheté quasiment le même, de la même couleur, chez Phildar !

et j'en ai d'autres aussi avec des bijoux incrustés, je trouve ça super joli :)
60 ans 91 25732
J'ai acheté celui-ci chez Quelle dans la gamme "une mode pour moi" (ils le font jusqu'à la taille 62). Il coûte 9,90 €.

Je le trouve très agréable à porter, la forme est sympa, la couleur aussi et à ce prix là j'ai bien envie de m'en commander un autre dans un autre coloris.

J'aime bien aussi les perles, elles sont décorées et ça "habille" le vêtement ! ;)

Merci pour le conseil lavage Gwadinina, notamment à cause des perles en bois, j'avais peur de le passer en machine ! :D
25680
J'ai un top acheté sur ebay et qui a le même mode de "serrage" aux épaules, évidemment avec les petites perles ;)
On trouve d'ailleurs des ceintures en gros coquillages nacrés très jolies, j'en avais offert.

J'aime assez mais en toute petite touche, le gros cercle en bois au niveau de la poitrine sur certains tops j'aime beaucoup moins.
60 ans 91 25732
J'ai encore craqué pour deux tee-shirs ce matin.
Sur la poitrine il y a un losange composé de perles de bois et de verre. J'hésitais entre le turquoise et le chocolat... Alors j'ai pris les 2 ! :oops: :D

Mais ceux là je pense que je vais être obligée de les laver à la main. Quelqu'un à ce genre de top avec des perles à l'encolure ou sur la poitrine ? Vous arrivez à les laver en machine ?
56 ans 14650
Si c'est ecrit sur l'etiquette que tu peux le laver en machine je ne vois pas ou ca peux etre un problem.

J'ai deja lavé des hauts à perles et paillettes en machine en les mettant dans un taie d'oreiller fermer avec un ficelle.

Pas de perte, rien abimé et bien sur bien lavé et propre :)
44 ans Lille 4855
Idem que Pickles_cat, j'ai des tops avec perles et strass à l'encolure, et ça passe en machine sans problème.

Rien n'a bougé pour le moment. ;)
60 ans 91 25732
Oui apparemment sur l'étiquette ils disent qu'on peut les passer en machine à 30° et qu'il vaut mieux les mettre à l'envers pour les laver et les repasser.

J'essaierai alors ! Merci à vous deux ! :D
B I U