MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les garçons

13
Bonjour, bonsoir !

J'ai 18 ans bientôt 19 et je n'ai jamais encore embrassé de garçon ou même avoir eu de rendez vous.

On m'a souvent dit tu es jeune, tu  
as le temps et bien plus encore... :? mais j'ai l'impression que ces phrases ne sont que des excuses.

Voir les personnes autour de moi qui sont souvent en couple ou se font draguer et cela me met mal à l'aise. Surtout quand une amie me raconte ses péripéties avec son copain et que moi je n'ai jamais rien vécue de tels. Donc j'ai rien à raconter sur se sujet la.

Je me pose énormément de questions comme: est ce que c'est à cause de mon physique ou autre chose je sais pas.

J'aimerai avoir vos conseils ou savoir si quelqu'un est comme moi.

Bisouuuuus
2513
Coucou, j'étais dans la même situation que toi à ton âge, avec les mêmes questions.

A 21 ans j'ai trouvé mon chéri (et futur mari) sur Internet. Même lui, au début, n'était pas plus intéressé par moi, j'ai dû être très patiente...C'est moi qui ai dû faire des pas vers lui.

Autrement, je ne me fais jamais abordée sinon par des vieux, des hommes ivres, des vieux ivres, et, quand j'étais grosse, par quelques hommes qui aiment les grosses mais qui par conséquent ne m'intéressaient pas.
A présent, j'ai un imc normal et je ne me fais pas plus aborder, ou alors je ne le remarque pas. J'ignore toujours pourquoi mais ça ne doit pas être le poids. Je pense que je suis plutôt froide avec ceux qui me sont inconnus. En tout cas ça m'est bien égal depuis que j'ai mon seul et unique chéri.

Je me suis juste aperçue qu'en prenant de l'âge, notre vision des choses s'agrandit et on se rend compte que ce que l'on généralisait plus jeune est erroné, que la réalité est plus complexe et qu'ils sont très nombreux en fait, ceux qui, comme toi, à 18 ans, n'ont pas d'expérience...et qu'ils sont aussi nombreux, ceux du même âge qui s'inventent des expériences qu'ils n'ont pas...;)
13
Coucou !

Ton message m'a donné de la confiance, je sais rester patiente jusqu'à trouver le bon alors. :)

Pour les hommes qui te draguais avant alcoolique et tout et bah oui c'est ce qu'il m'arrive quelque fois.

Merci de ton conseil vraiment
B I U


Discussions liées