MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche conseils pour peut etre futur by pass

G
41 ans province du luxembourg 41
Bonjour a toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas bien comment cela fonctionne mais je me lance.
Je suis Caroline j'ai 23 ans, mariée, maman  
de manon (2ans), j'arrive a me dégouter en montant sur la balance... la dernière fois, 115 kilos pour 1m68. Chance dans mon malheur, je les portes (en apparence pour les autres) très bien!!! Par contre, dans mon fort intérieur, je suis malheureuse, je me trouve tellement laide que je ne comprend pas comment mon mari peut encore avoir envie de tant de gras!!!
Ayant chercher des infos sur le net, je me suis dit que le by pass serai peut etre LA solution après mainte et mainte échecs de régimes de tout type! Je serai tellement contente de lire vos témoignages ou toutes communications pouvant m'encourager, puisque du coté de la famille, ils ne sont pas fort d'accord!D'apres eux, ce n'est que de la paresse de ne pas vouloir encore essayer de faire attention a la nourriture.
Qu'en dites-vous??
Quelles sont les cicatrices après un by pass??
Est ce que cela empecherai un éventuelle grossesse?
Merci d'avance
G
41 ans province du luxembourg 41
voila, j'ai mon premier rendez vous avec le doc au CHU de liège le 12 juillet!! On va discuter de tout et de rien je suppose!
Comment se passe les premiers rendez vous avec le chir??
Bonjour Gizmocaro ,

voila je me suis fete oprer il va avoir deux ans d'un baypass a l'age de 19 ans .
Moi personnellement j'ai une cicatrices qui par de mon onbrille et qui remonte plus ou moi vers la fin de mon ternomme j'ai eu 25 fils si tu vois un peux mais je ses que dans certaine clinique on fais part les 3 petit trous mais moi on aurais pas su .

Pour une grossese on ma dit qu'il avait pas de probleme mais faux au mois attendre 1 an 1 an 1/2 apres l'operation .

J'espere t'avoir repondu a tes question si pas laisse toujours un msg et je te repondrais avec plaisir

bonne journee

bisous ludyvyne
B I U


Discussions liées