MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echangisme

J
42 ans 4
Bonjours j aimerais savoir qui a déjà fait de l échangisme a trous ou quatre dans un club échangiste car nous avons déjà vécu ces expériences mais toujours chez nous  
avec des personnes de notre entourage que l on connaissait déjà d avant mais étant donné que depuis nos chemins se sont séparé depuis environ 4 ans et que depuis on a plus trouvé les personnes qu'il fallait soit pas assez confiance,personnes trop proche de nous,ou tout simplement qu'ils nous plaisent pas assez bref c'est le point mort quoi alors jlui ai proposé les clubs mais il est réticent on a jamais été et il s imagine qu une fois là bas tout les hommes vont venir sur moi lol et il croit qu il vas se retrouver tout seul comme un con que aucune femme vas vouloir essayer avec lui alors qu'il est très beau bref il manque subitement de confiance en soi alor que d habitude c tjs lui qui mène la danse j ai beau lui dire quon est pas obliger d accepter qu on est libre de dire oui ou non il est pas confiant alors que de toute facon si on doit y aller c pour trouver un couple ou soit une femme seule ou un homme seul mais pas une orgie alors si quelqun peut nous expliquer comment sa se passe ou si il a raison de s inquieter alors que si sa se trouve si on y vas il va me dire pk on est pas aller plus tot merci d avance[quote]
P
56 ans 3727
Si tu pratiques l'échangisme comme tu écris, sans ponctuation ni pauses, tu vas le tuer ton homme !
93 ans 9582
Prax a écrit:
Si tu pratiques l'échangisme comme tu écris, sans ponctuation ni pauses, tu vas le tuer ton homme !


pardon, mais j'ai ri :arrow:
J
42 ans 4
Désolée mais mon tel il est vraiment chiant il beug par moment c est pour sa qu à certain message j'ai prévenu pour les fautes etc... La tu vois sa fonctionne et par moment il bloque où il écrit pas se que je voulais, après y a pas besoin de se moquer tout de suite surtout que c est la première fois que je vais sur un forum! Et franchement sa donne même plus envie d y aller
93 ans 9582
ce n'est pas de la moquerie Jade, on est tous un peu taquins car la plupart des membres se connaissent depuis longtemps… mais c'est pas méchant, surtout pas Prax !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et nous priver de l'échangisme à trous ?...

Ce serait bien dommage.
S
75 ans 99
jade57 a écrit:
Bonjours j aimerais savoir qui a déjà fait de l échangisme a trous ou quatre dans un club échangiste car nous avons déjà vécu ces expériences mais toujours chez nous avec des personnes de notre entourage que l on connaissait déjà d avant mais étant donné que depuis nos chemins se sont séparé depuis environ 4 ans et que depuis on a plus trouvé les personnes qu'il fallait soit pas assez confiance,personnes trop proche de nous,ou tout simplement qu'ils nous plaisent pas assez bref c'est le point mort quoi alors jlui ai proposé les clubs mais il est réticent on a jamais été et il s imagine qu une fois là bas tout les hommes vont venir sur moi lol et il croit qu il vas se retrouver tout seul comme un con que aucune femme vas vouloir essayer avec lui alors qu'il est très beau bref il manque subitement de confiance en soi alor que d habitude c tjs lui qui mène la danse j ai beau lui dire quon est pas obliger d accepter qu on est libre de dire oui ou non il est pas confiant alors que de toute facon si on doit y aller c pour trouver un couple ou soit une femme seule ou un homme seul mais pas une orgie alors si quelqun peut nous expliquer comment sa se passe ou si il a raison de s inquieter alors que si sa se trouve si on y vas il va me dire pk on est pas aller plus tot merci d avanceCitation:



C'est une pratique qui s'applique déjà aux gens qui ont une très bonne insertion sociale,je pense .
En plus cela suppose qu'il faut supporter la promiscuité ? Sauve qui peut :shock:
B I U