MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne trouve pas de sous-vêtements qui me correspondent!

N
30 ans 3
Bonjour à tous,

Je viens à vous car avec les soldes, je me suis rendue compte que je ne trouvais aucun sous-vêtement à ma taille. Actuellement, j'ai un soutif (90E) en  
deux exemplaires qui me taille tout juste passablement.

J'aurais espéré que quelqu'un puisse m'aider ici, car je ne sais plus quoi faire. J'ai tenté de mesurer mon tour de poitrine, suivre le guide des tailles mais voilà, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je commande un soutif, ça me sied mal. Si vous aviez un site où les soutifs sont de bonne qualité (bon maintien avant tout, bonne durée de vie et pas trop moches), je suis carrément preneuse!

Et si vous pouviez m'aider pour ma taille de soutif car j'ai l'impression de faire les choses de travers:
- tour de dos: 92cm
- tour de buste: 110cm

J'ai l'impression que je devrais choisir du 90E, ou peut-être du 95E...? Mais le tour de dos a t-il une influence sur la taille du bonnet?

Merci mille fois d'avance, car je déprime à chaque fois que je fais un achat...

Bonne journée :)
52 ans Lorraine 4326
bonjour !

110-92 = 18
18:2,54 = 7
soit la 7eme lettre de l'alphabet : 90 G

je fais un 95H et je galère pour trouver alors je n'ai pas trop de conseils à te donner .
perso j'achete la marque Panache , et je la prends sur Ebay uk .
j'ai vu que laredoute a pas mal agrandi sa gamme . A voir ...
N
30 ans 3
Hey,

Merci pour ta réponse. Wow :shock: J'ai l'impression qu'un 90G c'est énorme, mais j'ai pas l'impression que ma poitrine soit aussi volumineuse. Et c'est vrai, j'ai beau essayer plusieurs marques/modèles de 90E et excepté celui que je possède, rien ne va -sûrement parce que le mien n'est pas ampliforme et assez stretch.
Je viens de mesurer une nouvelle fois et finalement la différence est de 17cm. 17/2.54=6.69... Plutôt H ou G? De toutes manières, lors de ma prochaine commande, j'essaierai plusieurs tailles et je renverrai ce qui ne va pas (comme à mon habitude, mais j'espère garder au moins un article cette fois-ci).

J'ai pour habitude de commander sur LaRedoute, mais je trouve que leurs bonnets D et + ne sont pas vraiment adaptés aux fortes poitrines: bretelles beaucoup trop fines, maintien parfois douteux, n'épouse pas parfaitement la poitrine malgré leur coupe emboitant... Quelle galère!

Je vais checker du côté de Panache alors, merci pour le conseil :)
N
30 ans 3
F ou G je voulais dire^^
49 ans gagny 3067
la solution : aller en boutique et te faire mesurer, pas le choix

après tu sauras ta vraie taille et tu pourras commander en ligne sans soucis
B I U