MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

thalasso pieds...

40 ans albi, tarn 35
Salut tt le monde,
je souffre pas mal des pieds (brulures, douleur, début de corne...) et j'ai décidé de m'offrir un de ces trucs qui fait thalasso avec bain bouillonnant massage  
et tout ça. Qui en a utilisé et combien ça coute? Et est-ce que vous en êtes contents ou pas? et pkoi...? Enfin voilà je prend tous les renseignements q vous voudrez bien me donner. Gros bisous et merci :lol:
25680
Je ne sais pas combien ça coûte, mais avant d'investir je peux te conseiller un produit : le sel de pin des landes ou encore le sel pour les bains de pied Kneipp (il est orange).

Un bassine, de l'eau tiède, tu plonges tes pieds, tu verses le sel et tu laisses agir.
Pour finir tu poses tes pieds sur une serviette et tu attends qu'il sèche à l'air libre (pour garder l'effet du sel).

Après une journée de marche c'est divin ;)
44 ans Lille 4855
J'en ai un que Zhom m'a offert.

Ce n'est plus très cher maintenant, il a dû payer dans les 30 €... et ça fait du bien !

On a les pieds légers après.

Par contre, une fois après une journée de marche avec de nouvelles chaussures, j'avais les pieds en compote et des cloques :oops: il m'était impossible de faire un bain de pieds, car je n'arrivais pas à les poser sur les espèces de petits picots dans l'appareil.

Mais bon, pour le prix, pourquoi s'en priver ?! ;)
44 ans Lille 4855
Juste pour info, j'en ai vu à 14.90 € hier, ce n'est vraiment plus très cher ;)
M
45 ans 3
j'en ai acheté un bien de la marque Scholl qui est très bien qui fait massage, chaleur et bulles :roll: . le fond est en gel, ce qui permet de bien détendre. je l'ai acheté environs 50 euros. Sinon il y en avait un de la même marque à 30€ mais avec moins de fonctions.
Après c'est idéal pour se faire un soin
39 ans 261
Vous me faites rever là... :roll: :D
B I U