MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'angoisse de la page blanche...

W
47 ans 2
Terrible l'angoisse de la page blanche...

Depuis une vingtaine de minutes je suis la devant cette page à me demander ce que je vais bien pouvoir dire qui ne soit  
pas racoleur tout en étant honnête ...
sans être exagéré...

Pourtant à ce stade de ma vie, je sais ce que je veux (et ne veux pas ou plus)...et qui je suis...

Donc cela devrait couler de source, alors que celle de l'inspiration me semble tarie à ce stade.

Bon rien ne sert de reculer, jetons nous à l'eau...
Mais comment décrire cela ???

En mode Tarzan & Jane ?
Moi vouloir toi, moi femme, toi homme, moi fun, toi fort, toi contacter moi, moi répondre si toi plaire moi

En mode Roméo & Juliette ?
Romeo, Ô Roméo, est ce toi que j'entends me déclamer ces alexandrins pleins de romantisme...Mon coeur défaille en lisant tes mots sur ce mail...

En mode Joey Starr & Diams ?
Jeune demoiselle recherche un mec mortel avec qui kiffer la vibe avec sa benz benz benz...

En mode Hollande & Trieweiler ?
J'ai fait savoir que j'ai décidé de mettre fin à la vie solo que je partageais avec moi même.

Que de variations sur ce thème...lequel choisir pour réussir à décrocher un peu plus que les usuels "salut ca va ?" ou "asv stp" et surtout à m'attirer les bonnes grâces du genre d'hommes que je recherche....

Ah mais en voilà une idée ...
Et pourquoi pas parler de vous plutôt que de chercher à vous parler de moi ?

Alors si je devais vous décrire, ou du moins décrire celui qui aura l'heur d'attiser ma curiosité, je dirai que
- je l'imagine proche de la quarantaine...les petits jeunes et vieux n'ayant que très peu d'attrait à mes yeux....
- je l'espère cultivé et plein d'esprit...il faudra bien cela pour manier le fer avec ma répartie et mon humour ;-)
- je le préfèrerai grand ....mais sans autre attente sur son physique dès lors qu'il est en possession de sa tête ses jambes et tout le reste...
- je le choisirai s'il sait ce qu'il veut dans sa vie et qu'il sait l'exprimer clairement...les charades, les circonvolutions & autres hésitations sont rédhibitoires

Bon là nous y voilà, je ne peux plus y échapper, il va falloir que je parle un peu de ma petite et ronde personne.

Déjà je viens de vous donner deux informations clé : je suis petite et ronde, enfin ne vous méprenez pas si je tombe, je ne roule pas non plus ;-)
Mais bon je suis plutot de type méditerranéen tout en rondeur qu'un modèle scandinave tout en hauteur.

On me dit bavarde comme une pie ce qui est totalement faux (d'ailleurs les rares mots que je viens d'écrire vous auront prouvé le contraire) et gaie comme un pinson (mais personnellement je n'ai jamais rencontré ni le père ni la mère pinson donc je ne saurai dire si c'est la réalité).

Je sais que je donne l'impression d'être forte et déterminée dans ma vie...mais pas besoin de regarder l'intégrale de feu Jean Luc Delarue pour savoir que les gens les plus forts en apparence cachent une certaine sensibilité.

A part cela que dire d'autres....
Eh bien moi je ne sais pas trop !
Alors je vous laisse prendre votre plus belle plume (ou plutôt votre plus beau clavier) et à vous de me poser les questions qui vous trottent dans la tête...