MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

debut de relation, distant, test ?

S
34 ans 348
Bonsoir tout le monde,

Je viens chercher quelques idées conseils ou éclaircissement par rapport à ma situation...
Je suis avec un jeune homme (2ans de moins que moi), depuis presque 2 mois  
(en sachant que le travail nous a séparé pendant 1 mois, pendant lequel c est lui qui appelait le plus souvent...)


Les 2 premieres semaines, il était très proches, passait me voir tous les jours et me proposait plein de choses.
Puis, le mois de séparation géographique, il trouvait que je ne donnais pas assez de nouvelles etc. J'ai fais attention à ce qu il me disait et j ai fais des efforts.

Depuis qu on est revenu dans la meme ville (lui était au maroc pendant 3 semaines), je le trouve très distant, me dit qu il veut repartir, ne cherche pas spécialement à me voir alors qu on habite a quelques kilometres...

Je ne sais pas comment faire, ni quoi penser.
Est ce qu il est deja lassé de cette histoire ? est ce le mal du pays ? ou bien juste une histoire sans interet qui ne merite pas que je m y attache ??!

Je veux bien lire quelques conseils.....
Merci d avance

:D
34 ans La Ville Rose 2324
Tu lui as posé la question ??
56 ans 2676
so37 a écrit:
ou bien juste une histoire sans interet qui ne merite pas que je m y attache ??
Voilà la question.
Si tu penses que c'est une histoire sans intérêt et caetera, laisse refroidir...

Sinon : peut-être bien que c'est une phase où c'est à toi "d'appeler plus souvent"... En tous cas ne pas laisser retomber la mayonnaise ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être qu'il considère qu'il trouvera au Maroc une fille correspondant plus à son idée d'une relation durable...Si ce n'est déjà fait.
34 ans Paris 14
so37 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Je viens chercher quelques idées conseils ou éclaircissement par rapport à ma situation...
Je suis avec un jeune homme (2ans de moins que moi), depuis presque 2 mois (en sachant que le travail nous a séparé pendant 1 mois, pendant lequel c est lui qui appelait le plus souvent...)


Les 2 premieres semaines, il était très proches, passait me voir tous les jours et me proposait plein de choses.
Puis, le mois de séparation géographique, il trouvait que je ne donnais pas assez de nouvelles etc. J'ai fais attention à ce qu il me disait et j ai fais des efforts.

Depuis qu on est revenu dans la meme ville (lui était au maroc pendant 3 semaines), je le trouve très distant, me dit qu il veut repartir, ne cherche pas spécialement à me voir alors qu on habite a quelques kilometres...

Je ne sais pas comment faire, ni quoi penser.
Est ce qu il est deja lassé de cette histoire ? est ce le mal du pays ? ou bien juste une histoire sans interet qui ne merite pas que je m y attache ??!

Je veux bien lire quelques conseils.....
Merci d avance

:D


Pour avoir vécu une relation un peu similaire. Après chaque situation est différente mais je peux expliquer vite fait mon vécu :

Relation à distance avec un homme,tout s'est passé très vite, coup de foudre, messages tous les jours... Puis après 3 mois, beaucoup moins de messages, plus distant... et après j'ai eu le "je veux pas que les choses aillent trop vite entre nous" !!

Choc de ma part !! et j'apprend plus tard que je n'étais qu'une nana de transition car il s'était remis avec son ex! Bref :evil:

J'espère que c'est pas le cas pour toi et je te souhaite bon courage !

Tiens nous au courant
B I U


Discussions liées