MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La taille de l'impossible ?

M
33 ans Marseille 49
Bonjour à tous,

"Soutien gorge grande taille" qu'ils disaient ouais... F, G, H... Mais qu'en est-il du tour de dos ?

Je galère vraiment à trouver un soutien gorge adapté, oui,  
je suis ronde, j'ai un grand tour de dos mais non je n'ai pas deux obus moelleux. Avec mon (je crois) 125/130 C, c'est le néant...

De plus j'ai la poitrine tombante, je ne supporte plus de voir la silhouette horrible que me fait ma lingerie actuelle. Un push-up grande taille je m'assoie dessus aussi... Je trouve que des minimiseurs, bah oui, aplatissons encore plus ma poitrine, ça fera ressortir mon ventre :D

Vous avez des pistes ? Une bouée ? Un corde ? :'(
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as regardé du côté des marques anglaises? Ils ont vraiment un panel de taille très varié et idem sur les tours de dos.
En boutique je ne pourrais te dire mais sur le net y'a moyen de trouver chez des marques comme Panache, Curvy Kate, Freya ect ect Tu as un site comme Lemon Curve où on trouve des 125/130 C ;)
M
33 ans Marseille 49
Merci pour ces premiers éléments. Je viens de jeter un oeil a ces sites mais ils commencent au bonnet D :( Je continue ma recherche
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai vu un modèle de triumph en 125 C sur le site.
Il doit y avoir d'autre site mais dans les marques que je t'ai donné tu devrais trouver
1791
tu dis croire faire du 125/130 C, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux commencer par confirmer que tu fais cette taille-là ?
B I U


Discussions liées