MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que dois-je faire ???

40 ans 62 26
Salut à toutes et à tous !

Voilà si je crée ce nouveau post c'est parce que je suis angoissée à l'idée d'un rapport sexuel.


Je suis une fille assez complexée par  
mon poids et le fait d'établir un rapport sexuel m'angoisse.

Je sais par ailleurs que mon homme m'aime avec mes kilos mais moi c'est le contraire.

Vivant une relation à distance depuis un an suite à un problème personnel.


Je le revois dans deux semaines, je suis heureuse de le revoir mais j'angoisse de plus en plus.

Je voudrais savoir coment puis-je faire pour me déstresser, de me détendre et de surtout ne pas angoisser.

Car je l'aime et j'ai un grand désir pour lui.

Merci
P
49 ans perpignan 274
il t'aime comme tu es? alors ne te tracasse pas pour ça, pense plutot a te faire belle pour lui,(masque,gommage pour le corps,maquillage,lingerie sexy...),fait un petit dine aux chandelles tu verras que tu te "desangoissera" de tes kilos.
et puis qu'es ce qui te tracasse le plus le rapport ou les fait de le revoir??
P
49 ans perpignan 274
il t'aime comme tu es? alors ne te tracasse pas pour ça, pense plutot a te faire belle pour lui,(masque,gommage pour le corps,maquillage,lingerie sexy...),fait un petit dine aux chandelles tu verras que tu te "desangoissera" de tes kilos.
et puis qu'es ce qui te tracasse le plus le rapport ou les fait de le revoir??
25680
Tu le désir, il t'aime, c'est cool ca :)

Alors penses à ton désir et à son amour, au bisous que vous faites et à rien d'autre, libère toi l'esprit, détend toi.

Tu peux t'occuper de toi aussi ca aide ;)
Grand bain moussant, creme, jolie lingerie ....
53 ans Nievre 37
Il n'y a pas de raison d'angoisser Didies, il dit qu'il t'aime avec tes kilos en trop et malgrés cette relation à distance il est toujours là, c'est bien une preuve supplémentaire de l'amour qu'il porte pour toi. Alors prend du temps pour toi, fais toi jolie et tout et tout et fonce !! Tu peux peut-être aussi préparer l'atmosphère adéquate pour faciliter les choses, des bougies allumées par exemple, on voit moins les défauts qu'en pleine lumière! :D Des dessous chics mais qui cachent un peu, une jolie nuisette ... Et puis je crois que lorsque l'amour est là, on ne détaille pas l'autre, on vit le moment présent et tout le plaisir qui va avec !
Alors bonnes retrouvailles !!
40 ans 62 26
Merci pour vos msg.

En fait pioupiou en fait de le revoir je trouve que cela provoque une existation de ma part mais c le rapport pas en lui-même mais comment m'y prendre après 6 mois (quand même) d'abstinence.

C'est plutôt mon blocage et qu'aussi j'ai pris 20 kilos en très peu de temps suite à un problème gynécoloquique.


Bon bien sûr j'ai pris de la poitrine (je suis passée d'un 85B à un 95D) mais les kilos en trop.

Enfin voilà merci pour tes conseils et Anne l'idée du bain est intéressante, j'ai vraiment besoin de me détendre me détresser je n'ai pas envie d"avoir de blocages enfin j'espères que tu comprends


:kiss:
40 ans 62 26
Babbette a écrit:
Il n'y a pas de raison d'angoisser Didies, il dit qu'il t'aime avec tes kilos en trop et malgrés cette relation à distance il est toujours là, c'est bien une preuve supplémentaire de l'amour qu'il porte pour toi. Alors prend du temps pour toi, fais toi jolie et tout et tout et fonce !! Tu peux peut-être aussi préparer l'atmosphère adéquate pour faciliter les choses, des bougies allumées par exemple, on voit moins les défauts qu'en pleine lumière! :D Des dessous chics mais qui cachent un peu, une jolie nuisette ... Et puis je crois que lorsque l'amour est là, on ne détaille pas l'autre, on vit le moment présent et tout le plaisir qui va avec !
Alors bonnes retrouvailles !!



Merci beaucoup Babbette je n'ai pas de doute sur l'amour que me porte mon homme mais c'est moi qui angoisse à l'idée d'être tendu, de faire mal. Faut que je vous explique que c'est avec lui que j'ai mes premiers rapports alors je n'ai pas beaucoup d'expériences à ce sujet-là.

Et pour info j'habit ds le pas de calis et lui à strasbourg et c moi qui vais chez lui.
U
51 ans Sarthe 38
En plus de te détendre, le bon plan serait peut-être de discuter avec lui de tes angoisses et ensemble vous saurez mieux comment vous y prendre. Mais je te rassure, ça c'est comme le vélo, même après 6 mois d'abstinence ça ne s'oublie pas !!! apprenez à vous redécouvrir. Bonne chance à toi.
40 ans 62 26
Upsie a écrit:
En plus de te détendre, le bon plan serait peut-être de discuter avec lui de tes angoisses et ensemble vous saurez mieux comment vous y prendre. Mais je te rassure, ça c'est comme le vélo, même après 6 mois d'abstinence ça ne s'oublie pas !!! apprenez à vous redécouvrir. Bonne chance à toi.



Merci beaucoup à toi Upsie je vais tout faire pour me détendre et si je ne l'aimais pas je ne saurais pas dans cet état d'angoisse.

Je vais m'acheter de belles lingerie et je vais prendre soin de mon corps mais j'espère ne pas angoissé stressé pendant les 6 heures de train que j'ai à faire pour le rejoindre.

:kiss:
R
41 ans paris 19
s'il t'aime, et que tu as envie de lui.. faut pas te retenir.. il a méme du désir pour toi alors fonce..bizz
B I U