MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conceille

35 ans olala 61
[img=http://img144.ima...k.us/img144/7903/ee3im.th.jpg]

bon voila ma photo
j'aimerais bien savoir qu'elle produit utilisé pour
ma peau seche et sensible(creme ou autres)
les cheveux gras(champoing)
j'ai les yeux vert/bleu (ce qui  
irait mieux sur les yeux )
et comment faire un bon make up
voila
sil vous plait aidez moi:cry:
A
74 ans 703
Coucou,
alors première chose : t'es super jolie!!
DONC comment booster ce beau potentiel... ;)
Pour la peau sèche et sensible, je te conseille les produits Evian Affinity : super texture, agréable à mettre, pénètre vite, bonne odeur... Bref, nickel!
Pour les cheveux gras, déjà je serais toi j'essaierais d'investir dans un bon shampooing acheté chez un coiffeur ; ou alors les produits Klorane en pharmacie sont super. Evite de te triturer les cheveux, applique tes masques capillaires en insistant sur les pointes et pas les racines...
Pour le maquillage, je ne suis pas très au top de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas mais moi j'ai les yeux bleus, je mets du rose, du marron, du corail nacré, du vert foncé, du gris argenté... Tout dépend aussi de ta tenue vestimentaire, du style que tu souhaites adopter!
Voilà mon humble contribution! :D
A
74 ans 703
Ah, j'avais zappé la question sur le bon make up.
Avant toute chose : pas de surchage ; du léger! Déjà tu es jeune, ce ne serait vraiment pas une bonne idée d'axphyxier une peau adolescente sous trois tonnes de produits, en plus lorsqu'on n'est pas encore très sûre de soi mieux vaut rater discret que rater voyant!! ;)
Alooorssss je te conseille des produits qui se fondent bien et faciles à appliquer :
Pour le teint, le fond de teint mousse de l'Oréal, qui est bien simple à appliquer. Surtout, tu ne prends la teinte la plus proche de ta teinte naturelle, et si tu as des cernes tu précèdes de l'anticerne.
Pour la bonne mine, un petit coup de blush rosé ou abricot.
Pour les yeux, si tu n'es pas une pro de l'eye liner (moi j'ai jamais pu m'en servir!), tu prends un crayon pour le contour de l'oeil, en faisant bien attention pour la partie inférieure de l'appliquer au raz des cils, et pas directement sur la muqueuse!
Ensuite tu travailles ta paupière avec une teinte, puis l'arcade sourcillière dans le même ton mais une teinte en dessous.
Ex : si tu es partie sur une teinte rose, tu commences avec un fushia, et tu remontes en étirant bien avec du rose plus pâle.
Tu peux mettre une touche de crayon blanc juste sous les sourcils, cela illumine le regard.
Tu prends un crayon à sourcil dans la couleur naturelle du poil, et tu redessines discrètement l'arcade : il faut juste que cela fasse uniforme, pas qu'on ait l'impression que tu t'es fait une arcade de clown...
Enfin pour les lèvres, évite de surcharger en couleur si tu as forcé sur les yeux (et vice-versa). Une petite touche de gloss couleur chair est bien souvent suffisante.
Voili voilou
P
49 ans perpignan 274
tu peux aussi aller sur des sites de produits de beaute(yves.rocher,createurs de beautes...) tu as en general des diagnostics gratuits pour la peau,les cheveux... il pourront ainsi t'indiquer leurs produits (evidemment) qui conviendraient le mieux a ta peau,a tes cheveux.
25680
Oulala beaucoup de questions à la fois et pas de vrai titre :roll:
35 ans olala 61
Lost-In-Translation:merci beaucoup :D

pioupiou6666 :je ne savais pas quoi mettre comme titre
44 ans 2883
N'oublie pas, pour éviter les boutons et garder une peau lisse et fraiche: demaquillage le soir pour tout enlever:
J'aime bien la "bombe mousse chantilly" de l'oreal "Happyderm", pour peau sensible. ça sent bon, et c'est facile à utiliser.
Même chose: pendant longtemps, j'ai utilisé la crème Happyderm: elle sent bon, il y en a une pour peaux sèches et sensibles, et le prix était relativement correct (je ne sais plus aujourd'hui).

Pour choisir ton fond de teint, je te conseille de l'essayer avant sur le dos de ta main: ça se rapprochera plus de ta carnation que juste en choisissant l'étiquette. Mais bon, comme on va vers l'été, que tu vas bronzer surement un peu, je te conseille de n'utiliser le fond de teint qu'occasionnellement. ça ne servira pas à grand chose dans la journée, sans compter que si on transpire, c'est pas terrible...

Pour l'eye liner ou le crayon: arme toi de cotons tiges légèrement humidifiés: comme ça, si tu te rates, tu as juste à gommer doucement l'erreur.

Et comme le dit Lost-In-Translation: soit tu mets l'accent sur les yeux, soit sur la bouche, mais tu évites de tout maquiller coloré, parce que sinon, ça risque de virer au clown :)
L
46 ans idf 3
Bonjour!

T'es mimi comme tout! Pour la peau sensible je te conseille Isotéliale ( en para pharmacie). Ce n'est pas très cher 12 euros environ. Il atténue rougeurs par sa couleur un peu verte et renforce la peau sensible.
Elle hydrate parfaitement bien en plus. J'ai essayé toutes les marques possibles mais.... rien ne vaut celle la pour moi

Pour tes yeux je te conseillerai un halo de parme/ rose sur les paupières ou encore un duo jaune pale et gris fumé.

Evidemment pas de bleu ou de vert pour ne pas éteindre la couleur naturelle de tes yeux.
J
34 ans 124
Tu es vraiment belle.
Coté make -up je te conseille le discret.
Masacara avec si tu le veux crayon noir ( pas bleu ni vert ca gacherais la couleur naturelle de tes yeux et empecherait de les faire resortir)
Le Fond de teint tu as l'air d'avoir une belle peau donc tu n'es pas specialement obligé, de plus ca libererais ta peau.
Donc voilà
Juste faire resortir tes yeux car ils ont une trés belle couleur par un peu de noir voir juste du masacara ferais trés bien.
K
36 ans Nord 35
Salut !!!!

je viens de voir toutes tes kestions et ta photo

donc tt d'abord tu es trés mignone alors pour ce ki es dU maquillage vu ke tu as la peau seche et sensible je peut te conseillé une créme hydratante ke lon trouve en pharmacie pas trés cher DEXERYL super éfficace ma soeur la utilisé aprés un traitement ki lui avé totalement asséché la peau, et je l'utilise également aussi non il y a tjr les serum hydratent ki son là un peut plus cher je ne peut te conseillé ke le seul ke j'ai éssayé a savoir le CHANEL ki n'est pas mal du tt, je pense aussi ke tout ce ki est créme NIVEA c'est pas mal pour les peua séche mais j'évite un peut car c'est trés gras.
Au niveau du teint tu devré éviter tte surcharge a l'approche de l'été on privilégie fortement les maquillages naturel, alors pkoi pas éssayé simplment une poudre de soleil ki te donneré bne mine avec un petite touche de blush rose ou abricot
Pour les yeux tu as de super beau yeux et en plus ils sont grand ;) c'est super, alors toujour trés simple le crayon noir outils INDISPENSSABLE un simple crayon noir ke tu applike sur la partie inférieur de l'oeil au ras des cil, tu peut aussi le faire a l'intérieure mais sa peut alourdir le regard et en fin de journée tu auras l'air fatiguée :sleeping: :sleeping:
tu peut donné de la couleur avec des couleur comme le rose mais un rose foncé, du violet, du noir (plutôt en soirée), et pkoi pas aussi kelkes touches de vert même si tu as les yeux vert sa peut faire beau j'ai déja éssayée
par la suite les choses habituel mascara et aussi comme il es dit ds l'un des messages un peut de fard a paupiére blanc en dessous de l'arcade sourciliére pour aggrandir ton regard
Et pour ce ki es de la bouche un simple gloss fera l'affaire couleur naturel ou rose

PS : si on maquille les yeux la bouche en gros ke lon maquille tt le visage je confirme ca ne vire pas au Clown ca donne juste un maquillage plus complet et plus sophistiqué

voili voilou j'éspére ne pas avoir été tro longue et tro chiante !!! lol

grosss bizouuu n'hésite pas si tu a encore besoin de conseil (du moin si j'ai été de bon conseil lol)
bizou
F
37 ans 230
Pour la peau, je trouve que les crème L'Occitane sont géniales, perso j'utilise celle pour peau mixte à l'huile d'olive et elle est parfaite, elle n'assèche pas et elle n'est pas trop grasse, je ne sais pas te dire pour les peaux sèches mais une chose est sûre c'est qu'ils font de bons produits.
En ce qui concerne les cheveux, le head&shoulder citrus (le vert) pour cheveux gras est bien, sinon j'ai la recette d'1 lotion à base de plantes: 50g de prêle + 50g de thym + 50g de bouleau à faire infuser 20 minutes dans 3/4l d'eau bouillante. Filtrer et lotionner le cuir chevelu => 100% bio! ;)
Pour le maquillage, normalement c'est plutôt à toi de tester et de voir ce qui te va ou non, mais pour te donner mon avis, je te verrai bien avec un fard à paupière rose ou orangé pour faire ressortir la couleur de tes yeux, un trait d'eye liner noir, un peu de blush rose sur les joues et un gloss transparent ou rosé. Voilà :teddy:
23
Hello,

Pour répondre à tes petites questions; je peux te donner qqles conseils; pour tes problèmes de peau malgrè les bons conseils qu'on peut te donner le mieux est d'aller chez un dermato ou institut pour trouver produit approprié
Pour ton maquillage, effectivement le mieux c'est trouver un fond de teint adapté; loréal fluide est bien tu en appliques un peu sur le front et tu vois ce qui se fonf le mieux dans ta couleur de peau naturelle
Pour tes couleurs yeux si tu veux que ce soit adapté il faudrait connaître ta couleur de cheveux et de peau car en fait chaque carnation a des couleurs types; sinon pour le reste tu peux mettre de l'anticerne et si tu as des rougeurs sur le visage il te faut prendre un correcteur vert!! Eh oui ça marche
Pour le conteur des yeux en fait ce qui se fait maintenant et qui reste discret il faut prendre du fard à paupières mat et faire le contour de l'oeil avec un petit pinceau biseauté mais dans les cils ; pas à l'intérieur de l'oeil; ensuite entre le haut du nez et les yeux tu as une zone d'ombre; il faut y mettre un peu de fard paupières blanc; pour le mascara le noir est le mieux et waterproof; pour les pommettes un peu de blush bois de rose qui reste discret
Voiloù ce que je peux te dire et j'espère que tu trouveras un maquillage adéquate
tchao tchao
M
36 ans grenoble 3
Nathouille! pour le fond de teint, il ne faut pas l'essayer sur le dos de la main mais plutôt sur lautre face: le creux du poignet.Surtout si c'est l'hiver, car la couleur des mains n'est pas significative et tu risquerais de prendre une teinte trop foncée, qui te ferait des tâches.
voila : )
C'était le conseil fond de teint
De plus, si tu hésite entre deux teintes, mieux vaut choisir la plus claire et raviver avec du blush(pour éviter les tâches si la teinte est plus foncée que ta peau)
et surtout avant le fond de teint , il faut vraiment beaucoup hydrater sa peau pour éviter d'avoir des petites plaques sèches pas très jolies à voir
38 ans METZ 156
Hello!

Pour ta peau tu peux essayer les produits comme Galenic pr le demaquillage et l'hydratation c en mousse et c super pratique et ca te fais 2 produits en 1 ;) ( en pharmacie)

Pour les cheveux en général les produits vendus en grde surface comme l'Oreal ou autre sont faits de goudron le mieux est d'acheté les shampoings des coiffeurs (c plus cher mais neutre donc pas d'agression pr les cheveux) sinon essaye René Furterer en pharmacie!

Pour le maquillage rien de tel qu'un effet naturel surtout en été alors perso je te déconseille le fond de teint surtout que ta peau est bien sans!
Crayon noir mascara et un peu de gloss de la couleur de tes vetements et c'est dans le sac! ;)

Apres tous ces avis tu ne peux qu'avoir le choix LOL :lol:
B I U