MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lecteur mp3 étanche

49 ans 1682
bonjour,
je ne sais pas trop où poster mon message...j'essaye ici puisque ça concerne le sport...
quelqu'un a t'il déjà essayé un lecteur mp3 étanche ? des conseils à me donner, des  
appareils à me conseiller ? merci :D
42 ans très au sud 7915
J'arrive tard mais bon... j'en ai un de chez décathlon et je suis assez satisfaite.
Je dis assez parce que
le pour
nager sur ses morceaux préférés c'est top! ça aide à se mettre à l'eau et surtout quand on choisit bien sa playlist ça booste énormément! Commencer une séance sur The eye of the tiger et la terminer sur du planant perfect day, whaou! ça change la perception d'une séance
le moins
c'est pas au top et dès qu'on descend sous l'eau le son se coupe. Idem si trop d'eau passe sous le bonnet. Du coup il faut remettre en place les écouteurs et le bonnet au moins 4 ou 5 fois dans une séance d'une heure.

Mais au final pour moi nager en musique c'est le top!
50 ans à la maison ! 10072
reinette81 a écrit:
J'arrive tard mais bon... j'en ai un de chez décathlon et je suis assez satisfaite.
Je dis assez parce que
le pour
nager sur ses morceaux préférés c'est top! ça aide à se mettre à l'eau et surtout quand on choisit bien sa playlist ça booste énormément! Commencer une séance sur The eye of the tiger et la terminer sur du planant perfect day, whaou! ça change la perception d'une séance
le moins
c'est pas au top et dès qu'on descend sous l'eau le son se coupe. Idem si trop d'eau passe sous le bonnet. Du coup il faut remettre en place les écouteurs et le bonnet au moins 4 ou 5 fois dans une séance d'une heure.

Mais au final pour moi nager en musique c'est le top!

Moi j'ai un basique acheté sur un site d'achat groupé il y a 5 ans... et ça marche nickel (et pas de problème au fond de la piscine... et je nage sans bonnet...)
42 ans très au sud 7915
conclusion les Décat' ne sont pas tops! C'est bon à savoir pour un prochain achat quand il aura lâché!

Sinon ça te flingue pas les cheveux de pas porter de bonnet?
50 ans à la maison ! 10072
Tu as déjà vu quelqu'un avec un bonnet dans une piscine de camping, toi ? ;)
Si j'y allais toute l'année, je mettrais un bonnet, c'est clair.
42 ans Sous les pins!!! 7782
la piscine municipale où je vais les bonnets ne sont pas obligatoire et perso j'en mets jamais!
Et non je n'ai pas les cheveux abîmés, je les rinces bien après et ça passe.
42 ans très au sud 7915
OK j'ai encore chopé la super génétique qui veut qu'au moindre tracas (chlore, sel, soleil) mes cheveux descendent d'un à deux tons et se transforment en paille ><

Alors en piscine camping/ touriste et à la plage du coup je les inonde d'huile protectrice. Mais c'est de l'entretien! Faut y penser plusieurs fois dans la journée... ou alors bien les attachés et juste traiter la surface.
42 ans Sous les pins!!! 7782
après je n'ai jamais rien mis sur mes cheveux, ni crème ni masque ni quoique ce soit. Des fois j'ai l'impression que à trop vouloir en faire on s'esquinte nos cheveux pour rien.
Et même ils n'ont jamais été aussi "beau" que depuis que j'espace les lavages.
B I U