MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrfffff les boutons

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
kikou tout le monde moi jai un peti probleme de peau je suis constellé de petit points noirs et de ptit bouton meme mon gommage a du mal a les  
enlever c qu'ils sont pas commode!!!
auriez vous une petite astuce un produit miracle pour moi????
:cry:
44 ans 2883
j'imagine que ce qui marche chez les unes ne marche pas automatiquement chez les autres... ça depend peut être de ta nature de peau, de si tu te maquilles ou pas, etc...

Voila moi ce que j'utilise, mais je ne sais pas si ça marcherait pour toi. Moi, je suis peaux séche et sensible, mais à un moment, c'est terrible comme j'avais des petits boutons et de temps en temps, ils reviennent en force, surtout au menton et sur le dessus du front.
Pendant un moment, j'ai utilisé la crème Garnier Pure A, elle est pas mal et sent plutot bon.
Peut être que tu devrais essayer de changer de crème hydratante, sinon. Puis même si tu ne te maquilles pas, démaquille toi en douceur le soir et le matin. J'utilise le spray de demaquillage "happyderm", c'est pas mal, mais il y a surement d'autres produits de ce type qui peuvent convenir à ton type de peau.
44 ans RP 3487
Coucou,

Le mieux c'est de voir un dermato ... ça t'évitera de tester 1001 produits pour trouver le bon ...
Sinon tu peux te faire établir un diagnostique de peau dans des salons type Yves Rocher ... pour qu'on te conseil au mieux ...

Perso j'ai une peau assez sympa, meme si elle me demande pas mal de soins.
Gel désincrustant tous les matins + demaquillage soigné le soir.
Gommage et masque à l'argil 2 fois par semaine.

BiZZzz
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je pense avoir deja vue le sujet abordé plusieurs fois et avoir deja repondu mais je le refait ;) :lol:

Il n'y a pas vraiment de produit ou de recette miracle au sinon je crois que nous en userions et abuserions toutes et tous! :)

De ce que je retiens de mes cours d'esthetique, c'est qu'il faut se desinfecter les mains, prendre des mouchoirs en papier au bout des doigts... et au travail pour extraire les vilains... Bien desinfecté la zone ensuite, et mettre une lotion astringeante ( qui resserre les pores de la peau), et ne plus toucher avant qq jours ou il faudra alors faire un gommage.

Ne pas user et abuser des lotions alcoolisées et autre trucs abrasifs, qui excite les glandes sebacés et provoque de gros bouton disgracieux.

Bien se demaquiller avec une creme demaquillante, et passer une lotion ensuite pour qu'il ne reste aucuns residus succeptibles de boucher les pores de la peau = points noirs.

Et enfin se nettoyer correctement le visage minimum deux fois par jour avec une lotion douce.

Malgres cela rien n'est magique, ils pourront etre moins nombreux mais reviendrons, et il faut ainsi refaire l'extraction regulierement... ;)
72 ans 42
les masques au rassoul marchent bien ; et avant d'acheter essaie un masque à la levure de bière (celle des gâteaux) il paraît que ça marche aussi et au moins ça ne coûte pas dg chose :D
B I U