MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aliments spécials bébé, jusqu'à quand?

51 ans 76 10598
Dans les rayons des grandes surfaces, on trouve du lait, des petits plats, des yaourts, des compotes, des jus de fruits, des céréales, des biscuits....bref tout pleins d'aliments spécialement conçus  
pour les bébés (jusqu'à 3 ans pour certains).

A quel age avez-vous arrêté ces produits? Certains vous paraissent-ils indispensables ou pas du tout? Manque-t-il une gamme de produits? Leur utilisation répond-t-elle à une exigence sanitaire ou est-ce plutôt une habile manipulation des groupes industriels?

A vos claviers.. :D
68 ans nice 3117
de mon temps (oups !!) il n'y en avait pas autant , mais bon , j'en vois pas trop l'utilité , a part pour le marketing !!
ou alors si tu manques de temps !!
quoique, si tu lui fait des repas équilibrés, avec des bons produits, je pense que cela sera surement meilleur que des produits finis !
avec des complements vitamines, et autres !!
enfin pour moi , j'aime bien voir des produits naturels !!
en plus tu lui donne de bonnes habitudes alimentaires et variées !!

mémé a parlé :D
3712
Lauric vient d'avoir 15 mois.

Je viens tout juste de passer au lait entier normal (comme pour nous quoi),; c'est a peu près le seul produit "spécial bébé" que j'utilisait. Sinon depuis la diversification les produits blédina et nestlé (les plus connus) sont du dépannage chez nous. j'essaie de m'organiser au mieux pour que notre boubouille mange du "frais".

Ha si je me sers aussi des céréales du matin dans le bibi.

Voilà ça se passe comme ça chez nous :)

Bisous
B I U