MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre rond, c'est quoi pour vous?

D
41 ans 3
bonsoir à tous,

je parcours peu a peu le forum, et je lis beaucoup de combats pour s'accepter tel qu'on est ronds...

mais être ronds c'est quoi pour vous?

avoir des  
fesses et des seins?
peser 145kilos?
avoir du mal a marcher?
faire une taille 42?

quel est votre avis?

vous considérez vous comme étant en surpoids ou obèses?

pour ma part, j'ai 34 ans, 1m85 142kilos et je suis OBESE mais esthétiquement bien répartie ( une grande marianne james en somme) et je considère que je suis MALADE...

a vous! :D
52 ans Lorraine 4326
je suis aussi obèse , je sais que l'obésité est considéré comme une maladie mais je ne me sens pas du tout malade .
pourquoi penses-tu ça de toi ?
34 ans La Ville Rose 2324
Difficile à dire mais quand tu es gros (se) si jamais tu n'en as pas conscience la société se chargera de te le faire savoir. La " limite " est difficile à définir dans l'absolue puisque ça dépend de la morphologie, la répartition ... Y'a pas de chiffre précis. La graisse, les bourrelets se voient.

Perso je suis obèse, j'ai toujours été grosse mais c'est pas bien réparti. Et je considère mon corps comme malade oui car hors normes et totalement défaillant adipeusement et esthétiquement avec des conséquences sur ma vie dans plusieurs domaines.
S
53 ans suisse 993
Je suis dans la catégorie obèse. Mais si je parle de monde xècs de poids je dis "grosse" et pour moi c'est sans méchanceté ou aigreur. Grosse, comme ma grand mère (c'es l'image qui me vient).

Ca fait tellement d'années et tellement de démarches pour bien vivre avec que je me sens bine, je me trouve proportionnée, je m'habille comme je veux, je fais ce que je veux.

L'obésité, en terme médical se rappelle à moi quand je consulte pour mes genoux, quand un médecin établit un lien par ex entre mon apnée du sommeil et le poids. Mais dans ce cas il y a un moment d'étonnement.......comme si j'avais oublié.

Des fois il me semble qu'un siège est étroit, j'en parle au cinéma à mon mari et je réalise que non les sièges sont normaux , mes fesses hors normes.

Je suis grosse donc, pas ronde.
A
46 ans 14
Je fais une taille 48 donc je suis grosse dans la catégorie des justes plus de 100 kilos.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je suis assez sidéré par les étiquettes des fringues parfois.

Sans parler des coupes de vêtement où il n'y a plus de place pour les fesses.
47 ans 559
avoir une silhoueette en rondeurs, epaules rondes, pas saillantes:ce peut etr donc morphologique ;je suis devenue ronde des que j'ai pris du poids, ce peut etre aussi une ado , avec des rondeurs, des poignees d'amour, le temps qu'elle parviennent a l'age adulte
En tous cas, de lire de ce que pense Dresingdebabeth d,elle meme me fait de la peine
B I U