MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite question !

34 ans La Ville Rose 2324
Salut tout le monde !

Désolée pour la question qui sera sans aucun doute redondante mais j'ai beau lire je ne suis toujours pas sûre d'avoir bien compris.

Dans un parcours  
pour une chirurgie bariatrique, après avoir eu le rdv avec le chirurgien si j'ai bien compris il y a 2 journées en hôpital où tous les examens sont fait. J'ai lu qu'il était possible de les faire hors hôpital est-ce vrai ? Ça pénalise ou pas ?
93 ans 9582
Salut Zouzou

j'imagine que ça dépend beaucoup des équipes, non ?
et j'imagine aussi que les médecins habitués à travailler entre eux se posent moins de question (moins regardants) que quand l'avis vient d'un confrère inconnu…

pourquoi tu préfères faire comme ça ? ça semble pratique de ne bloquer que deux jours au lieu d'avoir plein de RDV que tu risques d'attendre longtemps… je me souviens à quel point c'était professionnellement compliqué de caser les RDV nécessaires quand j'étais enceinte !

Quel que soit ton choix, bon courage dans ton parcours :)
34 ans La Ville Rose 2324
Hello !

C'était pour jauger les durées d'attente parce que clairement je vais devoir aller chez le dentiste d'abord. Et c'était pour tout faire là-bas mais au final je pense que tu as raison.
Je ne sais déjà pas par quoi commencer dans ma démarche, je ne m'en sortirais jamais avec une multitude de rdv.

Merci beaucoup pour ta réponse a-nonyme c'est très gentil !
B I U