MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maigrir libère des polluants

S
44 ans 114
Pensez aussi à ça avant de vous faire opérer les filles...

http://www.psychomedia...ants-dans-le-sang-consequences
93 ans 9582
j'avais déjà lu ça… pas par rapport à la chirurgie bariatrique, mais par rapport à l'allaitement. Comme quoi le premier enfant nourri au sein consommait les graisses saturées de polluants de la mère… ce qui ne remettait pas en cause le bénéfice de l'allaitement.

ça marche aussi si on perd du poids sans chirurgie j'imagine… dès qu'on fait fondre sa graisse, on libère les cochonneries qu'elles contiennent.
49 ans Paris 9874
"certaines études ont suggéré, bien que pas prouvé, que les risques de maladies cardiaques, de démence ou de décès augmentent parfois après une perte de poids."

Et d'autres études ont suggéré au contraire un lien entre obésité et démence... quoi que tu fasses, le gros, tu es foutu! ;)
93 ans 9582
paraît même qu'on va tous mourir… un jour. ;)
S
44 ans 114
poupoule a écrit:
"les risques de maladies cardiaques, de démence ou de décès augmentent parfois après une perte de poids."

Et d'autres études ont suggéré au contraire un lien entre obésité et démence... quoi que tu fasses, le gros, tu es foutu! ;)


On peut au moins essayer d'ingurgiter moins de polluants : manger des produits peu transformés, ne pas se noyer sous les produits de beauté, privilégier le bio.
je présume que transpirer doit aussi permettre d'évacuer des trucs...
B I U


Discussions liées