MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Procrastination et Flemme

41 ans 77 48
Bonjour tout le monde,

Je ne poste pas souvent, mais je vous lis régulièrement, et je vous trouve plutôt de bon conseil ;)

Ca tombe bien, j'en ai besoin, de  
conseil ...

J'ai le moral en berne, et le physique dans le même état :?

Pour vous expliquer rapidement, j'ai fais un oeuf clair, diagnostiqué le 09/09. Cytotec pour évacuation, plusieurs fois, et ce n'est toujours pas finit. Ca se finira tout seul avec le retour de mes règles (normalement :roll:).

Me croyant enceinte, j'avais arrêté le sport. Et déjà pris quelques kilos, notamment dans les seins ^^ Je n'ai pas repris, parce que je perdais beaucoup de sang et je suis fatiguée. Une grosse fatigue, qui colle au basket. Mon doc m'a prescrit du fer, car dans l'histoire, j'ai perdu tellement de sang (ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'étendre plus :oops: )que je suis anémiée.

Le moral est bof, et je sais que me bouger me ferait du bien. Mais ca me parait tellement insurmontable...

Du coup, je me culpabilise de ne rien faire, et ca n'aide pas au moral tout ca... Enfin bref, j'ai l'impression de tourner en rond. Procrastination et flemmingite aigüe :shock:

Comment repartir du bon pied ? Comment retrouver l'envie de sortir, de bouger... Je ne me reconnais pas...

Merci à vous !
2513
Vous êtes anémiée, cela suffit à expliquer vos constats de changements. Pourquoi rajoutez-vous flemme et procrastination par-dessus ?
41 ans 77 48
Parce que j'ai vraiment du mal à me bouger.

Outre la fatiguée, réelle mais qui commence à passer, j'ai tendance à tout remettre au lendemain...J'ai l'impression de manquer de volonté en fait :roll:
B I U