MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fièvre assez haute et autres symptômes, qu'en pensez-vous ??

44 ans Un peu de partout ! 1873
Bonjour à toutes, :D

Voilà je viens vous demander vos lumières :roll:
Cela fait un petit moment que je ne passais que rapidement  
car nous avons eu beaucoup de travail, dans tout les domaines !! :?

Nous sommes un peu inquiet :(
:arrow: depuis une dizaine de jours Mathilde etait ronchon, pleurait pour pas grand chose, n'avait plus beaucoup de patience (du moins avait perdu le peu qu'elle avait :roll: ).....et aprés s'être penché sur la question on pensait qu'elle faisait ses dents : elle machouillait beaucoup, bavait etc ..(comme beaucoup de BB vous me direz ;) )
On a donc essayé l'homeo pour les dents et cela s'est calmé :D
MAIS LA depuis hier elle etait patraque, dormait beaucoup (elle dort déjà pas mal en général !) et hier en la levant en fin d'après-midi je la trouve un peu chaude = donc T° ...elle avait environ 38° :(
Sachant que ces selles était molles lundi soir et mardi toute la journée, hier matin ça commençait a être mieux
Donc on ne panique pas ...car elle nous fait des sourires, continue a manger, dort bien la journée et cette nuit nous a seulement réveillée une fois = on a mis la tututte et HOP c'est reparti !!
MAIS ce matin je dis a mon homme de lui prendre la T° au cas ou (c'est lui qui la levait ce matin, avant de partir au boulot) et là, il me dit 38.8° :shock:
Cela me parait élevé :-k pour une éventuelle percée dentaire ? non ??
Je vous rassure on a quand meme RDV chez le pediatre cet AM !! et on lui a mis, comme hier soir, un suppo de Dolipranne

Mais j'aimerai quand meme, vraiment, avoir vos avis :roll: car la maman pas trop inquiète que je suis, souhaite quand meme être un peu rassurée :oops:


Ce matin : elle se lève donc un peu patraque, boit son bibi (un peu moins que d'habitude mais car elle est fatiguée) et demande a aller se coucher : donc au lit 45mn aprés s'être levée ! elle doit vraiment être pas bien avec cette fièvre :cry: )
Ma petite puce hum... :puppydogeyes:

Merci à toutes
(et aussi d'avoir lu tout ça :roll: je pensais qu'il etait important de tout noté )
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je sais que Maxime nous faisait des montées de fièvre spectaculaires (39-40°C)...
Mais c'est son tempérament!!!!

Cela ne nous inquiète pas plus que cela maintenant, s'il n'a pas d'autres symptômes...
51 ans 76 10598
Il est possible que ce soit un petit virus sans méchanceté ou alors tout simplement la percée dentaire.

Au niveau de la fièvre, je dirais que c'est pas super inquiètant: beaucoup d'enfants grimpent jusqu'à 40°. :shock:

J'aurais aussi pu pencher pour une ottite mais si mathilde dort bien.... [-(

Elle fait peut-être une poussée de croissance... :-k

Enfin bref, je fais pas beaucoup avancer le schmillblick mais de toute façon, tu seras rassurée ce soir. :D

:kiss: :kiss: et tu nous tiens au courant.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Merci les filles !!

Merci Cloeecamille pour la demande de nouvelles dans ton blog :roll:

J'AI UNE AUTRE question importante :
Est ce que celle qui ont des filles on eu ce genre de problème ?? :
Ce matin on s'est rendu compte que ses grosses lèvres (son sexe) étaient assez rouges ....à 11h je les trouvent beaucoup plus rouges et gonflées :( et là au change de 13H30 : idem mais en plus prononcé et quand on essaye de la nettoyer, elle nous fait comprendre qu'elle a mal :cry: = c'est tout enflammé !!! mais que en surface
Sachant qu'elle a toujours les selles assez liquide !!!!

Est ce possible que ce soit lié au poussée ????

Là je commence vraiment à m'inquiéter .... :(
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Ben pour les poupettes qui ont des selles molles le risque c'est les bactéries qui se propagent de l'anus à la vulve.
C'est arrivé à ma poupette suite à une gastro !Pourtant ce n'est pas faute de faire attention( mains propres, toilette soigneuse..;)
Fièvre de moyenne intensité, fatigue et infection urinaire.
Mais si t'as un RDV chez le pédiatre ca va rentré dans l'ordre avec des antibio et une petite crème.
51 ans 76 10598
Il se peut qu'elle est simplement une petite irritation à cause des selles liquides ( qui doivent être plus fréquentes, non?).

As-tu essayé de mettre de la crême type mytosil?
B I U