MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut salut

33 ans 1
Bonjour, bonsoir

Je ne sais pas trop par où commencer.
Je m’excuse d'avance d'avance pour les fautes que je pourrais faire (dyslexie).
J'ai 26ans, et j'ai toujours été en surpoids. Sur conseil des  
médecins, j'ai été au régime dès 6ans. J'ai toujours mal vécu cette différence d'alimentation.
Quand j étais au collège j'avais réussit à maigrir, mais mal (anorexie) j'avais perdu 20kg j'étais descendu à 60kg pour 1m56, ce qui était très bien malgré que par rapport à l'IMC j'étais encore en surpoids.
En rentrent au lycée j'ai tout repris et même plus. Et l'hiver dernier suite à des problèmes de santé j'ai pris encore 15kg.
J'ai toujours été actif, j'ai (ou plus tot j'avais) un métier physique, j étais la plus part du temps dehors et bougeais pas mal.
Aujourd'hui je n'y arrive plus, je suis obligée de rouler pour pouvoir me lever, je n'ai plus de souffle, dès que je fais un effort j'ai mal,...
Dos, genoux, chevilles, pieds, épaules,..

Pour ajouter à ce mal être j'ai un fiancé (en or) qui lui n'arrive pas à grossir, il peut manger toutes les cochonnerie, il ne prend pas 1gm. Moi, rien que de voir un carré de chocolat je grossis!

Je sais qu'un rééquilibrage alimentaire avec du sport me ferai le plus grand bien. Je ne cherche pas à faire 50kg.
Mais je n'arrive pas à me contrôler ni a être assez motiver pour bouger et faire un minimum de sport.
Je marche environ 30min/jour.
V
38 ans Jura 20
Bonjour misti, je sais exactement ce que tu vie exception faite de fiancé en or. Je te souhaite de réussir à te sentir mieux dans ta peau. Rien que le fait de marcher est un bon début
33 ans 1
Bonjour dina2 merci de ton soutiens, je te souhaite la même chose si tu es dans le même cas.
Je me bouge quand même, grâce à mes animaux, j'aimerai aussi reprendre le vélo, ça sera plus facile niveau articulations. Et par la suite l'équitation..
B I U


Discussions liées