MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La carte cadeau

50 ans à la maison ! 10072
Je n'aime pas offrir des bons d'achats habituellement. Mais tous les ans, la chorale offre à notre chef de coeur un bon d'achat Fnac pour son anniversaire. Cette année j'ai  
été chargée de l'achat et je m'en suis chargée.
Oh surprise, j'apprends déjà qu'ils ne prennent même plus la peine de t'envoyer une jolie carte (qui reste pourtant bien en photo sur le site...) mais qu'ils t'envoient juste un mail à imprimer (ben voyons).
Je passe ma commande, je reçois un mail de confirmation de commande, je suis débitée le jour même. Mais pas de mail avec la fameuse carte...
10 jours plus tard, toujours rien.... me voilà condamnée à appeler le service client. Un monsieur (très poli et sympathique) me demande mon numéro de commande (qu'il ne trouve pas.....) et mon adresse mail, et me dit que je recevrais dans les 5 minutes...
25 minutes plus tard, toujours rien...
j'ai reçu au bout de 45minutes le fameux mail... un mail moche, sans intérêt, avec mon prénom en gros, sans le petit message d'anniversaire que j'avais pris la peine d'ajouter à LEUR demande....
donc je vais offrir... un code barre ! trop classe comme cadeau, non ?
Bref, l'année prochaine, on trouvera autre chose....
104 ans chezmoi 1783
Les cartes cadeaux en magasin auraient peut-être été plus sexy ?
104 ans chezmoi 1783
C'est comme pour les billets de concerts, j'aime bien les retirer en magasin car quand tu les imprimes c'est vraiment moche ! Et dire qu'avant (dans les années 80) tu avais carrément la photo de l'artiste sur les billets... ah c'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est ce qu'il y a derrière qui compte.

Regardez comme vos 06 feraient tomber en extase des hommes là où le mien ne susciterait qu'indifférence.
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:

Regardez comme vos 06 feraient tomber en extase des hommes là où le mien ne susciterait qu'indifférence.


ça c'est moins sûr !
50 ans à la maison ! 10072
zezetteepouseX a écrit:
Les cartes cadeaux en magasin auraient peut-être été plus sexy ?


Surement... s'il ne fallait pas que je fasse 100 bornes et s'il ne fallait pas que je paye 12€ de parking, je serai surement allée l'acheter en magasin !:p
42 ans Sous les pins!!! 7782
au cas où ceux d'amazon sont personnalisable avec image et texte et même si ça reste une feuille de papier imprimer c'est autrement plus sympa!
Quand je dois prendre des cartes cadeaux je privilégie Amazon car je trouve qu'il y a du choix et de tout!
50 ans à la maison ! 10072
Faustine83 a écrit:
au cas où ceux d'amazon sont personnalisable avec image et texte et même si ça reste une feuille de papier imprimer c'est autrement plus sympa!
Quand je dois prendre des cartes cadeaux je privilégie Amazon car je trouve qu'il y a du choix et de tout!


A noter pour la prochaine fois. Ce n'est pas moi qui décide puisque c'est un cadeau groupé, mais je proposerai !
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je m'en doute mais voilà c'est à proposer!
B I U