MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci tout plein et....

M
62 ans 182
Chapeau Bas à VLR,

merci pour m'avoir permis de... (en vrac)

me retrouver à travers certains témoignages et réflexions,
me recentrer et refaire la part des bonnes choses,

Surtout réfléchir sur les  
causes d'un régime.

En effet, à travers les avis de tout poil, je me suis rendue compte que j'ai tout faux depuis un bon 25 ans.

Avant, je maigrissais pour mon mari, pour mes filles, pour mes parents, pour .... et pour ...... sauf pour MOA.

Maintenant, j'accepte d'y repenser pour MOA.
parceque maintenant je ne cherche plus à perdre la moitié de mon poids, mais tout simplement juste le nécessaire pour éviter le mal au dos ou bien aux hanches ou parce que ce modèle de chemise s'arrête au 48 et que j'aimerais bien me l'acheter...

Voilà Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs la prouesse que vous avez accomplie tous ensembles,
Elle est pas belle la vie ?????? :D :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
de rien marie35 le forum et fait pour ca

content de voir que tu as trouver ta voie et continue ainsi

a bientot parmis nous
66 ans Bassin d'Arcachon 24
T'as bien raison... moi aussi depuis que j'ai découvert ce site il fait partie de mes favoris et je prends ma dose de VIVE LES RONDES tous les jours pour booster la journée et c'est vrai que depuis j'ai le moral qui grimpe un peu plus tous les jours...
Gros gros merci (la j'ai pas peur du mot!).... :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
bienvenue didoulou
tieens je connais un pseudo pareil bizarre ca
42 ans Nord-Est de la France 3285
Marie c pas le tous de dire ke l'on t'a apporté des choses, on en a recu en retour aussi de ta part ( personne ne donne sans recevoir ou alors pas longtps!), chacun de nous ammene ca pierre a l'edifice pour rendre la vie plus facile pour nous tous... ;)
B I U