MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

massage

N
50 ans alsace 13
hello à tous ce qui aime le massage , moi personnellement j'adore et pour celle ou celui qui a de la chance d'avoir un (ou) une partenaire je vous le  
dis c génial . je vous conseil les huiles de massage d'yves rocher sympat et pas chére a +.(vous m'en direz des nouvelles ) :P
25680
Nassi s'il te plaît tu pourrais faire un effort sur les titres en les rendant un tout petit peu plus spécifique que un seul mot.

En plus, ça donnera sûrement envie à plus de monde de te lire :)
290
Oui, j'aime le massage.
J'adore être massée et aussi masser.

Bon, j'avoue que j'ai pas l'occasion de l'expérimenter en ce moment, étant célibataire, mais je trouve que c'est un plus dans la relation...
C'est indéniable!
:Fade-color
K
45 ans Paris 1
J’ai essayé un massage à domicile récemment et franchement j’ai été conquise ! La masseuse que j’ai eu s’appelle Christel (je vous la recommande) très pro ! J’ai trouvé ça sur le site http://www.massage-domicile-paris.com je pense qu’il n’est près très connu mais je pense qu’il va le devenir ! J’avais choisi un « massage tonic ». Alors si vous avez envie de vous faire masser chez vous… :D
J
41 ans Bordeaux 3
J'adore les massages et j'aime surtout les faire car je me soucie du bien être et du plaisir de ma partenaire... d'ailleurs étant célibataire, je n'ai pas souvent l'occasion de pratiquer... :cry: si une personne proche de bordeaux est intéressée, qu'elle me contacte :!: :!:
Merci du conseil nassi pour les huiles Yves Rocher, quelqu'un a d'autres produits fétiches?
B I U