MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lipoedeme

M
30 ans Soustons 29
Salut à toutes

Je voudrais savoir qui de vous comme moi très ronde ou en surpoids à un lipoedeme
37 ans 4879
Ah c'est marrant je voulais faire un topic là dessus ^^
Du coup j'ai ça aussi, bras et jambes... j'aimerai me faire opérer mais là clairement c'est juste hors buget pour moi...
Je le vis assez mal parce que je fais du sport, mange correctement et pourtant ben je garde mes grosses cuisses et bras moches...à la taille je fais un petit 42 pourtant mais niveau jambes c'est un bon 46 et si je mets pas des trucs strech en haut au niveau des manches idem 46...
M
30 ans Soustons 29
Re nénufar

Salu a toi ah je t est devancer.
je devais me faire operer car j' ai ca depuis toutes jeune en plus de mon obésité que les docteur dise.
Pour ma par ca a toujours fait parti de moi je fait un peu plus que toi au niveau du bas entre 60 et 64 ca depens des vetement. J' ai énormément de graisse au niveau des cuisse jusquau mollet c est genetique pour ma part.
Ma maman c' est fait operer mais ca lui recommance de bon kilo ce son reeinstaller
37 ans 4879
Oui ici aussi c'est arrivé dès la puberté et ma maman en souffre aussi bien qu'elle soit mince (elle fait un 36/38 en haut et un 44 en bas) mais j'ai découvert de quoi il s'agissait assez récemment...
Après en fait de ce que j'ai compris la simple liporssucion ne résous pas vraiment le problème, il faut faire un truc spécial en Allemagne ou en suisse ou il y a aussi un travail sur le réseau lymphatique en plus de la lipo mais bon c'est genre 3 opérations et 15 000 euros... complètement hors budget :(
Ta maman avait fait une seule opérations? Ca lui avait couté cher?
Du coup tu vas te faire opérer toi?
M
30 ans Soustons 29
Re
Alors a maman oui elle en a fait q' une car cela lui a couter 2670 euro exactement et c' est le moin cher qu' elle avait trouver.
Au jour d' aujourdhui cette graisse reaparait maintenan. Apres une lipo c' est pas agreable du tout de ce qu' elle m' a dit.
Oui en effet il y a du travail sur les cuisse un massage d une facon joue son role aussi mais ca demande beaucoup de soin.

Moi je ne le fait pas car je suis comme je suis puis je n' est pas de ressource suffisante pour le faire
Puis si c est pour que ca recommence c' est de l' argent jeter par la fenêtre
30 ans 32
Bonjour

Je souffre aussi de lipoedeme. Pour moi Fesses et cuisses seulement. Malheureusement avec des bourrelets sur les côtés qui sont assez gros.
Je fais 58 pour le bas et 56 (ça dépend beaucoup du vêtement) en haut aussi alors que j'ai pas de ventre (juste le problème de ma poitrine qui est très forte). Oui je suis une drôle de fille c'est bizarre pas banal à voir , mais c'est la vie hihi :D
La liposuccion pour moi était nécessaire car je pouvais plus marcher bien. C'est à cause aussi de Ma petite taille 1m39 et donc mes jambes petites.

C'est juste de dire que c'est désagréable et pas tout simple la liposuccion. Je conseil vraiment pas. Sauf si c'est médical comme moi. Ca résoud pas le problème c'est vrai mais c'est une obligation des fois.
M
30 ans Soustons 29
salut

en effet je comprend tu y est du etre a faire cette chirurgie.
non je te rassure tu n est pas une drole de fille moi aussi je suis concerner par cette maladie mais que l on ne vois pas beaucoup.
apres la taille je suis dans les 1m70 avec de tres forte cuisse mais bon .

j entretien mes jambes avec des cremes car la peau c est bizarre comment ca ce forme.
B I U