MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regime moi voulai pas

42 ans Valenciennes 3
Je fais partie des gens qui s'aime comme ils sont je suis un peu forte meme beaucoup mais je m'en fichais mais un jour je suis tombé malade nausé, mal  
au ventre, cela faisait plus de 5 jour que je mangé qu'un voir 2 clemetine par jour et le pire c'est que je ne maigrissai pas. Une semaine aprés je suis rentrée a l'hopital épenchement gastrique, g fais plusieur exmen é dans la foulée g été voir mon gyneco é il a découvert des ovaires polykysté, j'ai du reprendre la pillule et suivre un regime pour reprendre une ovultion normal. il ma envoyé g une detieticiennes, elle me suit depui mars et g perdu 11kg a ce jour. Je me sens mieux kan meme dans ma peau j'avoue, mais avec elle je n'ai pas faim.
25680
Bonjour et bienvenue Angelique21

Apparemment ton regime alimentaire n'était vraiment pas bon.
le bon côté de cette histoire et que cela t'as permis de decouvrir "les polykis .." et aussi que tu es apparemment suivi par une dieteticienne à ton écoute :)
Contente que tu te sentes mieux
13610
Salut Angelique 21, bienvenue.
Ton message démontre un grand désespoir...

J'espère que tu ne t'engouffrera pas dans les pièges de l'anorexie, de la boulimie ou des régimes yoyo..

Fais attention à toi... et surtout n'hésite pas à participer aux forums et à poser des questions.
B I U