MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui étaient ( sont) vos témoins?

S
37 ans france 2687
lors de votre mariage, comment vous etes vous décidez pour choisir les témoins? vous en avez pris combien ? au final, vous avez pris qui?

plus tard, avez vous regrettez votre  
choix pour les témoins ou au contraire vous vous étes dit que vous aviez bien choisit?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, pour ma part, j'ai choisi de prendre 2 témoins :
- Mon petit frère (il a 24 ans, pas si petit, mais surtout, je vais pas le voir pendant 2 ans après, il part pour la Marine en Nouvelle Calédonie le 10 août!)
- Une de mes tantes qui est également une de mes plus anciennes confidentes, je l'aime!

Pour Lolo :
- Un de ses frères (l'autre a déjà été témoin à son précédent mariage :lol: )
- Un ami d'enfance qu'il connait depuis ses 3 ans (c'est beau non;))

Voili voilou!
On n'est pas encore mariés, mais je suis sûre que l'on ne regrettera pas nos choix, puisque justement, c'est nous qui les avons choisi, avec notre coeur!
M
43 ans Aix en provence 13
J'avais choisi mon meilleur ami et ma meilleure amie. banal en somme.
L
39 ans lot et garonne (47) 409
pour ma part :

mes temoins sont :

deux anciennes copines de classe ca fait 5 ans que je les connais télia et sylvie

ses témoins sont :

sa meilleure copine julie et une tres bonne amie sandra

et oui nous avons que des nanas pour témoins lol
43 ans Paris 636
En ce qui nous concerne, nous aurons 8 témoins ! :lol: Eh oui, comme on se marie une semaine avant à la mairie, on a décidé d'attribuer la tâche à des témoins différents pour le ciil et pour le religieux.
Pour le civil, ce seront de très bons amis et pour le religieux aussi à l'exception d'un témoin de Crocozom qui sera son beau-frère.

Ma mère m'avait doucement suggéré il y a quelque temps de faire appel à mon beau-père... Vu l'affection que je lui porte ( :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :agrue: ), j'ai trouvé la démarche un peu déplacée... :shock: :roll:
43 ans Lille 267
En ce qui nous concerne nous aurons chacun deux témoins:

_pour Hub' ses deux meilleurs amis
_pour moi mon frere et ma soeur

Pas trés original quoi.... lol
43 ans grand nord 379
salut!
pour nous se sont deux amis trés proches qui ont assistés a notre rencontre et suivent notre couple depuis sa naissance! :lol:
donc un seul temoin chacun, car trop dur de se décider pour plus! ;)
le témoin de mon chéri est son meilleur amis
et ma témoin une copine géniale que je connais depuis trés longtemps puisque nous pratiquons le volley ball ensemble depuis...... une éternité!
pour le moment je ne regrette pas mon choix...mais on en reparlera le 12 août!!! :lol: :lol: :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Mon homme et moi allons nous marier le 17 juin prochain...

quatres témoins, tous des mecs !

Nous avons grandi dans le même quartier et le hasard a voulu que nous ayons deux amis d'enfance en commun sans nous connaitre, puis nous nous sommes rencontrés par leur intermédiaire et nous nous sommes superbement ignorés durant quelques années puisque nous avions cinq ans d'écart (et oui quand on est gamin c'est un monde !!!), recroisement à maturité et grand coup de coeur !

On en a pris un chacun comme témoin...

Nos seconds témoins sont deux amis du couple qui nous connaissent très bien l'un et l'autre et qui ont suivi toute nnotre histoire, dans les bons et moins bons moments; ils sont très importants à nos yeux !

On en a pris un chacun !!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour l'instant, on ne s'est mariés qu'à la mairie dans l'intimité, donc toute sa famille n'étant pas là, zom a pris, comme témoins, le mari de sa cousine et mon beau-papa (le copain de ma maman) mais à l'église, il se pourrait qu'il choisisse son frère et une de ses soeurs.

Pour moi, c'était et ce sera mon frère et ma soeur. ;)
B
46 ans Nancy 746
nous non plus, on a pas fait dans le super original :

pour zom : ses deux meilleurs amis
pour moi : mes deux meilleurs amies

on est en train de réfléchir pour peut-être prendre nos soeurs à la mairie
53 ans dans le sud 71
pour ma part c'est pas très original : ma soeur et mon frère
pour lui : sa fille de 20 ans et son neveu.

Voila, rien de bien original.

Amicalement Sandrine.
49 ans 741
nous rien d'original

pour moi mon frere et pour lui sa soeur !!
3712
Alors chéri ce fut son meilleur ami et son frère
Moi étant fille unique... ce sont mes deux meilleurs amis qui s'y sont collés !

Choix naturel il me semble :)
48 ans Madrid 737
mpour moi c'était

mon meilleur pote : Eric qui est comme mon frère pour moi
ma copine nicole

pour mon mari:

sa soeur
et le mari de ma copine niccole :)

j'ai pris les gens qui comptent pour moi

alex
47 ans Manosque 729
j'ai choisi ma meilleure amie et cheri a choisi son frere :)
B I U