MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé

26 ans 1
Bonjour/Bonsoir a toutes :)

Je m'apelle Pauline j'ai 19 ans je suis avec mon homme depuis 4 ans déjà je pèse 116kg en essaie de bébé 1 depuis bientôt 3 ans  
et je commence sérieusement à désesperais :( !!

Mon homme à fait un spermogramme il ont dit que tout aller bien.
Ma gygy ma fait une écho pelvienne + un frotti de l'utérus tout va bien aussi

Quand je vois des femmes enceintes je suis totalement jalouse sa me déprime ^^
E
42 ans Toulon 301
Coucou,

tu ne vas peut-être pas aimer ma réponse mais...
je galère depuis 7 ans, j'ai fait de la PMA et tout et tout sans résultat, et malgré que je détestais entendre ça, je crois que je suis en train de me rendre compte que plus je perds de "poi" et plus mes cycles s'arrangent (règles et ovulations), je ne voulais pas le croire car je me disais que des plus rondes que moi tombaient enceintes en un claquement de doigts... mais je crois que c'est comme le risque de crise cardiaque pour les personnes en surpoids, le risque est plus grand mais ce n'est pas pour ça que tous les obèses en feront une...

Et je me rend compte aussi qu'il y a tellement d'exemples autour de moi de filles qui galéraient et qui en ayant maigri on un bébé en claquant des doigts...

---> Après si tu as des ovulations parfaites et des règles comme il faut, ton problème vient surement d'ailleurs et la solution ne sera donc pas celle-là.

Mais tu sais ces 7 'purée' d'années, m'en ont appris des choses, mais j'aurais préféré faire le processus plus vite pour éviter de me retrouver à 36 ans sans enfant...

Sais-tu d'où vient ton problème?
B I U


Discussions liées