MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des petits exercices sportif a faire chez soi????

53
Kikou!!!
Je me lance dans un régime (je voudrait perdre 15kg pour la fin aout) et je voudrait savoir si vous avez des petits exercices "sportif" a faire chez soi??? Je  
vous dit tout de suite, j'ai un grand jardin, mais je n'ait pas trop le droit de courir car je me suis deja deplacé la rotule 2fois!!! donc interdiction de courrir ma ordonné le docteur!!! Mais pour mieux perdre du poids, le sport est essentiel!!!! J'ai aussi une petite piscine dans laquel je pourrai faire quelques exercice si y'en a qui se pratique dans l'eau. Et aussi, j'habite assez loin de la ville donc je n'ait pas de salle de sport a proximité....
Enfin bref, si vous avez des petits exercice a me proposé, ca serrai cool.
25680
Bon alors pour les régimes, comme on te l'a dit dans le forum "ANTI-régime" tu n'es pas sur le bon site.

Pour les exercices chez soi, c'est une idée sympa, tu devrais essayer de trouver une vidéo pour t'aider et de la musique qui t'amuses et te donnes la pêche :)

Personnellement, les exercices seules à la maison ça n'a jamais été mon truc, je me lasse et m'ennuie très vite :?
Je te conseillerais plutôt de trouver un truc qui te fasse un peu sortir de chez toi, et qui ne te fasse pas penser au fait que tu fais du sport.
Z
47 ans yvelines 4
moi aussi j'aimerais me mettre au sport mais j'ai la flème :oops:
sinon dans ta piscine tu peux te tenir dos au bord et faire des mouvements avec tes genoux pour faire des abdos sans se faire mal!
ou le coup du dvd de gym peut etre sympas,musique qui bouge et exos adapté et ciblé!
bon courage ;)
B I U


Discussions liées