MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle veste avec cette robe violette

39 ans 2809
Tout est dit! lol!

Le 3 juin , je suis invitée au mariage d'amis. mon chéri est le témoin du marié. il faut donc que j'essaie d'être un peu classe (  
j'ai bien dit essayé :lol: )
Je vais donc surement porter cette robe

http://www.asos.fr/aso...QtQ293bC1NYXhpLURyZXNzL1Byb2Qv

Comme c'est début juin, il faut que je prevois une petite veste ou blazer histoire de me couvrir un peu car il risque de faire encore un peu frais.
Est ce que vous avez des idées de ce que je peux porter? Boléro? blazer? gilet?
et puis quelle couleur?
Je pensais à du blanc, ce qui fera lumineux car la robe est bien violette un poil foncé.
et puis c'est quand meme une robe "bien imposante" ( à moins que ca soit moi qui soit imposante ;) ). DOnc je voudrais pas ressembler à une grosse baleine ou grosse meringue.
42 ans Sous les pins!!! 7782
un boléro blanc ou un blaser mais assez simple.
La robe est superbe!! Ils la vendent aussi au rayon curve et j'ai failli craquer dessus ayant également un mariage cette été!!
39 ans 2809
Faustine83 a écrit:
un boléro blanc ou un blaser mais assez simple.
La robe est superbe!! Ils la vendent aussi au rayon curve et j'ai failli craquer dessus ayant également un mariage cette été!!


c'est vrai qu'elle est belle :lol: Merci!

je n'avais pas vu qu'elle était dans la section CUrve mais ca ne m'étonne pas car je pense qu'il s'agit de la même robe :lol: :lol: :shock:
je trouve qu'elle taille grand.
Actuellement, je fait du 50, voire un chouilla plus car ventre qui commence à pointer.
j'ai pris du 48 EU et franchement, elle est un poil trop grande au niveau de la coupe sous poitrine. mais tout le monde me dit de ne pas prendre la taille en dessous car j'aurais plus de place pour rentrer dedans d'ici 2 mois ;) :roll:

Mais sincerement, je suis sure qu'en taille 46 EU, ca suffirait car j'ai encore de la place pour la poitrine et le ventre!
39 ans 2809
et pour info: elle est carrement longue. Je mesure 1m62, et je ne te dis meme pas l'ourlet qu'il va falloir faire! Il faut bien faire 1m80 pour que le rendu soit comme sur le site;
D'ailleurs, j'ai commander d'autre robe plus courte mais une fois arrivée, la longueur est juste moche. Pas assez long,et si je raccourci ca va etre moche.

Conclusion: robe vraiment faite pour les grandes!
42 ans très au sud 7915
Il te faut quelle taille?
Tu as pensé à la mode des vestes style un peu blaser mais ouvertes (je veux dire qui ne se ferment pas)?
http://www.promod.fr/f...mprime-marine-R6270016514.html
là ça fait total la classe par ex ^^
ou alors un gilet long qui allongerait ta silhouette (je crains que le boléro ne soit pas avantageux en découpant la silhouette très haut)
http://www.promod.fr/f...in-femme-ecru-R6220003021.html
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui enceinte faut pas tenter le diable des fois le ventre et les seins poussent d'un coup!
Du coup j'ai commandé tout à fait autre chose comme robe car celle ci je l'avais vu après!
B I U