MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tout est ok pour le 17 juin... je stresse !

52 ans dans mes baskets 635
Je me marie le 17 juin donc dans moins de 15 jours et je suis morte de trouille !

J'ai trouvé une maquilleuse et une coiffeuse à domicile qui sont adorables  
et super pro, les essais se sont super bien passés et je suis ravie, ma tenue est fin prête cachée dans une armoire, les chaussures sont faites à mes petits petons puisque je les ai portées à la maison.

Le resto est ok, le dj aussi, le photographe aussi, la déco aussi, les temoins sont ok et les moindre détails de l'organisation sont vus et revus bref tout va bien...

Mais je stresse grave ! ai-je oublié quelque chose, est ce que ça va bien se passer ? je suppose que toutes les mariées sont dans le même état que moi quelques jours avant leur noce, mais moi qui jusqu'ici était zen, je suis comme une pile !!!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je pense que cela fait la même chose à toutes les mariées!

Lolo a eu la bonne idée de nous créer une sorte de calendrier ou l'on retire une feuille tous les jours, et là, nous sommes à J-24.
On commence à stresser à mort, on se prend la tête pour des broutilles (mais cela se finit toujours bien, de toutes les façons, c'est toujours Lolo qui a tort!!!).
On repasse chaque détail en revue, mais on n'arrive pas à se sentir "zen", il nous reste encore des choses à finaliser, mais dans l'ensemble, au niveau timing on est pas mal!

Je pense que l'on idéalise tellement cette journée, on voudrait tellement que tout soit parfait, que l'on n'aie pas de déconvenue, que l'on sera stressé(e)s jusqu'au dessert du repas, de crainte que n'arrive le petit truc qui fâche!

M'enfin, la famille et les amis sont là pour nous aider et nous soutenir (merci Maman!) et tout se passera très bien pour tout le monde, j'en suis certaine! Ce sera l'un des plus beaux jours de notre vie, ce sera magnifique, qu'il pleuve ou qu'il vente, on va épouser l'homme de notre vie :multi::multi: et comme je dis souvent, j'en tiens un, je ne vais pas le lâcher!!! On va tout de même pas, comme dirait Bigard, "craquer à 2 mètres du bol de sangria"...
Faut que l'on essaie de se reposer un max, même si c'est pas évident de s'endormir en cogitant à tout cela!!! :morning:

Alors je te souhaite un excellent mariage Morifosse et vient vite nous raconter après, que je me rassure avant mon mariage ;)

:kiss:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
beh moi tout est pret pour le 19/08 et je stresse pas car c moi qui est tout organiser lol mais par contre J AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;)
B
46 ans Nancy 746
Pour moi, c'est le 8 juillet donc si je prends les calculs de Douce Féline dans 31 jours (oh là ! là !)
et je passe par toutes les phases en fonction des heures de la journée et des événements : hystérie, stress, bord des larmes
j'ai des émotions hyper exacerbées !!!
au niveau timing, on est pas mal mais il reste encore des choses à finir et plus ça arrive, moins zom a de temps (juin est un de ses gros mois question boulot) donc je dois gérer pas mal de choses seule mais bon, c'est que du bonheur !

samedi, c'est nos enterrements de vie de jeune fille et de garçon, là aussi je suis impatiente !

en tout cas, morifosse, passe une excellente journée et profite en à fonc et surtout, viens nous raconter après
41 ans Antibes 366
Alors moi comme je viens tout juste de d'y passer je dis : keep cool !

Cest un coup à se faire des cernes et des boutons de fièvres pour rien ...

Je pense que l'essentiel c est de s'aimer beaucoup avec son homme ce jour là et meme la pire des emmerde sera noyée dans le bonheur !

Pensez aux mouchoires les filles, au déo glissé dans le sac (parce que le stress ca fait sentir mauvais), aux tongues de rechanges pour le soir, et puis à la petite crèmes sur l'intérieur des cuisses pour pas trop transpirer et avoir mal a cause des frottements (j'ai pris barierderm, j'ai eu aucun problème) : parce que le panty c est plus genant qu'autre chose je trouve !!!

Et moi pour le stress j'avais fais une cure de vitamines et magnésium... c'est efficace.

Voila moi je suis sur mon nuage.
43 ans Paris 636
Pour nous, tout n'est pas encore ok mais ça avance bien. C'est prévu pour le 1er juillet et je dois absolument m'occuper dans les jours qui viennent des marque-places, des menus et des livrets de messe.

Mais nous avons surtout très, très hâte d'y être !!! :D


Merci pour tes petits conseils Klinou. Mouchoirs, Barriederm, déo et spray haleine fraîche feront partie de mon kit de secours que je confierai sans doute à ma maman ou à ma témoin.

Mais dis donc Klinou, tu crois pas t'en tirer comme ça ??? On veut un récit de votre journée ! Klinou au rapport ! :multi: ;)
B
46 ans Nancy 746
merci des infos klinou, le déo, je n'y aurai pas forcément pensé
alors, je vois que tout s'est bien passé pour toi, félicitations et sois heureuse !
41 ans Antibes 366
oui oui il faut que je fasse un post .. mais vous allez pas le croire : je suis la tete dans le guidon pour mon concours...quelle idée de ce marier l année d un concours :p !!

des que je finis je vous raconte tout

sacré Croco :D
52 ans dans mes baskets 635
Merci pour les astuces car le déo je l'aurais oublié !!!

Nous avons été voir les restaurateurs aujourd'hui, tout est ok, ils sont super pro et très agréables.

Tous les RV sont pris et pour l'instant tout roule sauf le champagne qui tarde à être livré mais bon pas de panique...

Je vous tiendrais au courant pour vous dire comment se sera passée cette journée tant attendue

Merci encore pour vos réponses, vous êtes adorables !
B I U