MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'eau d'Hépar disparaît !

54 ans Le Var en Provence 1034
Au supermarché, plus d'Hépar. Le vendeur est en train d'approvisionner le rayon, je lui demande où se trouve l'Hépar :

Ah, ben la source ferme, y en a plus !!!!

Je n'ai  
rien trouvé sur le web à ce sujet, en même temps, je suis dubitative, le vendeur avait l'air bizarre, il m'a peut-être raconté un bobard.

Vous savez quelque chose ?
N
42 ans 143
salut j'ai trouver ca:
http://www.humanite.fr...l/1990-02-23/1990-02-23-795669
54 ans Le Var en Provence 1034
Ouais mais bon, l'article date de 1990 ! Je l'avais déjà lu hier.

Le vendeur a du se foutre de ma gueule car aujourd'hui, j'en ai trouvé en rayon !!! :2gunfire:
44 ans 974 259
Clara83 a écrit:

Le vendeur a du se foutre de ma gueule car aujourd'hui, j'en ai trouvé en rayon !!! :2gunfire:


lol. sa m'aurais etonnée aussi qu'une eau aussi benefique aurai disparus comme ça , sans que personne soit au courant.
56 ans 14650
Je sais qu'au mois de mai 2006 Nestle Waters (leur propretaire) etait en discussion avec les syndicats concernant la fermeture ou au moins du degraissage de Contrex et Vittel.

Peut etre il a melangé ses marques ?
168
Si l'eau d'hépar n'est plus à l'arrivée où va ton? Et notre magnésium alors il faut bien qu'il soit au départ pour faire des parts, enfin si le lait part ce serait vache, mais si le laid part ce serait beau.
54 ans Le Var en Provence 1034
Piouuuuuuuuuu, tout ça après la sieste !!! :lol: :lol:

La soirée promet d'être interressante :!:
A
82 ans 1
JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QUI SE PASSE CHEZ HEPAR - IMPOSSIBLE D OBTENIR UNE REPONSE LOGIQUE - IL N Y AURAIT PAS EU ASSEZ DE PLUIE L ETE DERNIER - MAIS ALORS COMMENT FONT LES AUTRES SOURCES ?

FAUT-IL SE RAPPROCHER DE LA DGCCRF ?
37 ans Liège - Belgique 1516
AMOSANDRA a écrit:
JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QUI SE PASSE CHEZ HEPAR - IMPOSSIBLE D OBTENIR UNE REPONSE LOGIQUE - IL N Y AURAIT PAS EU ASSEZ DE PLUIE L ETE DERNIER - MAIS ALORS COMMENT FONT LES AUTRES SOURCES ?

FAUT-IL SE RAPPROCHER DE LA DGCCRF ?



Ce message date de 2006, donc l'eau d'Hépar est bien restée présente dans les supermarchés.

Merci de ne pas écrire en majuscules sur les forum, l'utilisation de la majuscule est l'équivalent de "crier" en langage oral.
57 ans Franche-Comté 1433
Clara83 a écrit:
Au supermarché, plus d'Hépar. Le vendeur est en train d'approvisionner le rayon, je lui demande où se trouve l'Hépar :

Ah, ben la source ferme, y en a plus !!!!



Je n'ai rien trouvé sur le web à ce sujet, en même temps, je suis dubitative, le vendeur avait l'air bizarre, il m'a peut-être raconté un bobard.

Vous savez quelque chose ?


C'est de sa rencontre avec ton vendeur qu'est née la citation d'Audiard ?? :lol:
B I U