MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils aide ..

36 ans 14
Bonjour a tous, comment allez vous? Je vien vaire vous car je suis perdu..je n e c'est plus quoi faire ni comment procéder..
Je vous explique mon problème:
Je suis papa d'une  
petite fille de 4 ans je suis séparé de la maman mes en colocation avec... oui je c est ce quz vous aller me dire... mes bon ces temporaires.. mon ex (sa maman /ma colocataire) a développé un toc depuit la naissance quand je dit toc je dit bien toc compliquer.. elle utilise des mouchoir pour toucher ouvrir les porte...elle lave les cheveux de la petite des que elle sort car pour elle c est sale.. elle la.change quand la petite rentre dans la maison car les vêtement sont sale vue elle etait dehors ... je pense vous aurai compris?? Je ne c est pas quoi enfaire en sachant que je suis moi aussi forcer.et je le vie de plus en plus mal. Elle souhaite partir vivre autre part (autre région) avec notre fille .. et je c est plus quoi faire...

Merci de vos réponses aide désolé pour les fautes d'orthographe..
104 ans chezmoi 1783
max35 a écrit:
Bonjour a tous, comment allez vous? Je vien vaire vous car je suis perdu..je n e c'est plus quoi faire ni comment procéder..
Je vous explique mon problème:
Je suis papa d'une petite fille de 4 ans je suis séparé de la maman mes en colocation avec... oui je c est ce quz vous aller me dire... mes bon ces temporaires.. mon ex (sa maman /ma colocataire) a développé un toc depuit la naissance quand je dit toc je dit bien toc compliquer.. elle utilise des mouchoir pour toucher ouvrir les porte...elle lave les cheveux de la petite des que elle sort car pour elle c est sale.. elle la.change quand la petite rentre dans la maison car les vêtement sont sale vue elle etait dehors ... je pense vous aurai compris?? Je ne c est pas quoi enfaire en sachant que je suis moi aussi forcer.et je le vie de plus en plus mal. Elle souhaite partir vivre autre part (autre région) avec notre fille .. et je c est plus quoi faire...

Merci de vos réponses aide désolé pour les fautes d'orthographe..


Bonsoir Max, qu'est-ce qui te pose le plus problème ? Est-ce le fait que ton ex ait des tocs ou est-ce qu'elle veut partir loin avec ta fille ?
B I U