MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eternity ( le premier qui dit Calvin Klein je le tape >&l

40 ans Bretagne 11
Bonjour, bonjour, :D

Je me présente : Je suis Eternity, nouvelle sur VLR et vraiment super contente d'être entré chez vous par hasard ( ben je vais pas mentir, j'ai  
vu de la lumière, je suis entrée voila quoi >< ) Je suis une jeune femme de 22 ans, très très bientôt 23. Je suis mariée et j'ai une fille de 2ans et demi. Je suis mère au foyer pour le moment et j'ai repris mes études cette année.

Récement je suis passée du côté obsur de la force> 83 kg alors qu'il y a 2 mois j'étais encore une jedi de 70kg... Il faut que je vous avoue que je ne reste jamais Jedi très longemps > I am a yoyo girl ;) je fais 1.73 m.

Sinon mes passions sont la musique, j'aime beaucoup le Rock mais suis ouverte à toutes autres musiques barbares telles la techno ou la danse ( sous la toture ). Et avant toutes autres choses j'écris et souhaite me faire publier lorsque mes traveaux seront achevés. Je donne dans la SF et la Fantasy et recherche desespérément une personne dans ma tranche d'age, une femme impérativement qui souhaiterais écrire un roman de SF ou de fantasy voir fantastique en quatres mains avec moi ( ça c'est pour la petite annonce ).
Voila, je fais du piano et j'ai fais 13 années de danse jazz et classique, je dessine aussi et suis une joueuse de jeux vidéos tous types toutes plateforme... et pourtant je m'ennuie... j'habite dans le 35 et j'ai laissé une annonce dans la rubrique sport pour se donner rdv et transpirer en coeur si cela vous interresse ^^"

Voilà, voilà

Eternity :angel:
C
41 ans val de marne 94 41
bienvenue!

euh pourquoi coté Osbcur de la force? en quoi peser un peu plus que les filles que l'on voit dans la magazines nous ferait dire que 83kg c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaal????
3712
Bienvenue parmis nous Eternity !
J'adore ta présentation :lol: :lol:

Amuses toi bien parmis nous !!


Biseuuh
40 ans Bretagne 11
Erf j'ai pas dis que c'était mal ^^" c'est juste que pour moi c'est trop.
Et ce ne sont même pas les 83kg qui sont trop, je ne me fixe pas sur un poid en particulier, ce sont mes pantalons et mes jupes qui crient à la trahison !
Je suis faite pour etre ronde mais trop ;)

Eternity :angel:
40 ans Bretagne 11
Ca c'est pour CaRoLynE ( parce que tout le monde aime les bisounours :) )
profitez en pour parcourir le site et verser quelques larmes ;)


http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531



Eternity :angel:
430
bonjour et bienvenue lis bien les articles qui parles de ra ça t'aidera
B I U


Discussions liées