MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FAUTEUIL DE BUREAU

Y
55 ans 2
Salut à toutes !
Problème de siége et je ne trouve pas mon bonheur...pourtant ça doit exister !!!
Je dois m'acheter un fauteuil de bureau pour la maison mais au vu de  
mes 130 kilos, je cherche un modèle bien costaud !
Tous ceux que je vois, quand je me renseigne, on me dit: poids max supporté environ 100 kilos ! mdr... :lol: je ne peux pas en laisser 30 de côté !!
Quelqu'un a-t-il un filon ou une adresse de site ???
Au bureau, je dois en être à mon 5ème fauteuil (ils ont pas encore compris !). Et c'est plutôt génant quand vous vous asseyez et que de nouveau une roulette cede !
Alors toutes les adresses sont les bienvenues... mais rassurez moi... je ne suis pas la seule à avoir ce problème ??? :shock:
Bisous.
25680
Il existe une entreprise qui vend des fauteuils de bureau adaptés à notre morphologie et notre poids.
Je n'ai plus le nom, mais je vais essayer de le retrouver.

Sinon j'avais essayer quelqu'uns des fauteuils d'Ikea, mais seul les plus cheres sembles vraiment valable et encore :(

Je vais essayer de retrouver leur nom ;)
Y
55 ans 2
Merci de ta réponse... ce serait bien sympa effectivement..; j'ai beau triturer gogol (!) dans tous les sens, rien n'y fait !
L
75 ans 7509
Ca depend vraiment des fauteuils!!
J'ai un fauteuil genre 30 euros à confo et il m'a duré plusieurs années en faisant n'importe quoi et jusqu'au jour avec mon chat (+5kgs) dans les bras je me suis penché en arrière et hop deux roues en moins :lol:

Mais bon y'a aussi le fauteuil encore de confo qu'on a acheté à 60euros et que mon conjoint 70kgs environ à son actif à peter en moins d'un mois et seulement en s'asseyant. On a été changer les roues car sous garanti et bah ça a encore peter.

En ce moment j'ai un fauteuil d'auchan façon cuir avec accoudoir payer quelque chose comme 60 euros aussi et qui à l'air de bien tenir enfin j'évite de prendre mon chat avec moi, ça tient à peu dechose apparement.

J'ai l'impression que la suspension est important elle doit être le moins raide possible et j'ai l'habitue de mettre mon siege assez bas je pense que c'est possible que ça soit qui l'a fait durer.
43 ans 77 5703
alors j ai acheté pour 39E un fauteuil chez Jysk avec accoudoirs, je suis à l aise dedans. il me semble que la limite de poids est 120kgs.

et moi je m étale dedans, je fais aucun effort pour y aller doucement, et il est là, fidèle, sur ses roues...
S
37 ans 11
Bonjour,
Je ne sais pas si ma réponse peut encore t'aider mais au lieu d'opter pour un simple fauteuil de bureau pourquoi ne pas acheter une chaise massage qui peut faire usage de simple chaise mais aussi de relaxation en même temps. Je pense qu'il y en a pour les personnes de grande taille.
Comme chaque personne a un gabarit différent, j’espère que vous allez, dans vos tests, indiquer un maximum de dimension. A savoir les hauteurs min/max de l’assise, la hauteur de l’appui lombaire, l’appuie tête, longeur/larger d’accourdoir, etc …
Étant grand (~2m), j’ai souvent l’appui tête du siège dans les omoplates, ce qui est rédhibitoire pour avoir un fauteuil adapté.




https://www.bureau-angle.fr
B I U