MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou de présentation de Gilles67000

G
49 ans 17
Bonjour à toutes et tous ;-)

Basque exilé depuis quelques années en terre des cigognes, en la magnifique ville de Strasbourg.

Inscrit sur le forum par curiosité, pour échanger sur tout,  
sur des petits riens, ou tout autre sujet!

Et pour rappeler une bonne fois pour toute que la beauté n'est pas synonyme d'une photographie "photochopée", mais bien ailleurs, et d'abord dans le fait d'assumer qui ont est soi-même.

Le tout en affirmant haut et fort que vos formes sont magnifiques mesdames, et font tout votre charme, à partir du moment où vous les assumez pleinement.

La beauté est dans les belles formes, quelqu'elles soient.

La bise et à très bientôt! Gilles
G
49 ans 17
gilles67000 a écrit:
Bonjour à toutes et tous ;-)

Basque exilé depuis quelques années en terre des cigognes, en la magnifique ville de Strasbourg.

Inscrit sur le forum par curiosité, pour échanger sur tout, sur des petits riens, ou tout autre sujet!

Et pour rappeler une bonne fois pour toute que la beauté n'est pas synonyme d'une photographie "photochopée", mais bien ailleurs, et d'abord dans le fait d'assumer qui ont est soi-même.

Le tout en affirmant haut et fort que vos formes sont magnifiques mesdames, et font tout votre charme, à partir du moment où vous les assumez pleinement.

La beauté est dans les belles formes, quelles qu'elles soient.

La bise et à très bientôt! Gilles
104 ans chezmoi 1783
BOnjour Gilles et bienvenue!! ahh Strasbouurgg!!
G
49 ans 17
zezetteepouseX a écrit:
BOnjour Gilles et bienvenue!! ahh Strasbouurgg!!


Je m'y suis bien adapté, installé dans la capitale alsacienne depuis...15 ans ;-)

Bon, avec quelques aller-retours dans mon pays basque natal et près de l'océan à l'occasion des vacances hein! loool
104 ans chezmoi 1783
gilles67000 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
BOnjour Gilles et bienvenue!! ahh Strasbouurgg!!


Je m'y suis bien adapté, installé dans la capitale alsacienne depuis...15 ans ;-)

Bon, avec quelques aller-retours dans mon pays basque natal et près de l'océan à l'occasion des vacances hein! loool


Bon finalement les 2 sont aussi beaux !
B I U


Discussions liées