MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation extra-conjugale, un peu perdue ...

P
38 ans Poitiers, France 120
Bonjour à toutes et à tous :)

Il est vrai que je ne poste pas beaucoup de message sur le forum mais je passe plus de temps à lire tous les  
articles en fait.

Si je lance cette discussion aujourd'hui c'est que j'ai besoin de me "confier" et d'avoir quelques avis, car je suis un peu paumée.

Je suis mariée et avec mon homme depuis 15 ans, mais j'entretiens depuis plusieurs mois maintenant, une relation avec un autre homme (sachant que je dois le reconnaître, je suis un peu volage mais je ne veux pas quitter mon homme).

Le feeling entre nous est au top, nous avons appris à nous apprivoiser et nous apprécier de plus en plus au fil du temps.

Ce matin j'ai appris que mon amant s'était fais prendre par sa femme (à la suite d'un SMS que je lui ai envoyé alors qu'il avait oublié son téléphone chez lui) ....

De ce fait, nous avons longuement discuté ce matin de cette situation. Depuis plus rien, je lui ai dit d'être plus prudent, de faire attention quitte à "m'oublier" un petit peu pendant un temps ...

Toute ma journée a été maussade, je n'avais plus le moral, je n'allais pas très bien mais je ne savais pas trop m'expliquer ce qui me chagrinée tant ..! Les yeux rivés à mon téléphone dans l'espoir d'avoir un tout petit message ...

Puis en débauchant, dans ma voiture sur le chemin du retour, je me suis totalement effondrée. Dieu sait que je ne suis pas si sensible quand il s'agit des hommes ..! :/

Je me suis dis qu'il était possible que je ne le revois plus en fait ..! Et ça me rend terriblement mal ... Cette idée me mine :/

Je ne pense pas être amoureuse ..! Enfin je ne crois pas ... Mais je ne sais pas, je ne sais plus en fait ...

Je ne sais plus comment réagir et quoi faire à vrai dire ...

Merci de m'avoir lu en tout cas.

Sachez que c'est le cœur lourd que je vous écris ce soir :(

A bientôt :)

P.S : svp je ne veux pas de discours du type "HAAAAN, c'est pas bien de tromper son homme : au bûcher la sorcière ..!"
Je sais que c'est mal ce que je fais mais j'y trouve un certain équilibre que beaucoup ne peuvent pas comprendre .....


Ah oui, désolé pour le pavé là
Bonsoir madame,

Si vous n’êtes pas amoureuse;
Alors je ne vois aucun problème là

Un amant, vous allez en trouver un autre certainement
42 ans très au sud 7915
Je ne sais pas vraiment car je n'ai jamais vécu cette situation mais... n'y a t il pas plusieurs façons d'été amoureux dans une vie avec différentes personnes?
Savoir que tu ne quitteras pas ton mari ni ta vie, en quoi cela peut il empêcher d'être amoureuse de ton amant et de ton mari, de deux façons différentes?
Est ce que au final tu ne trouves pas un équilibre entre ton amant et ton mari qui te rend heureuse? Perdre une partie de cet équilibre ne peut être que douloureux.
Pour l'absence de message, dis toi qu'il doit certainement être en train de gérer une crise à la maison et qu'il doit être méfiant, laisse lui encore du temps. Il faut que les choses se tassent.
Il se peut que chacun de votre coté vous ayez à faire le point sur cette relation extra conjugale, ce qu'elle vous apporte et les risques qu'elle comporte, ce que vous investissez dedans.
P
38 ans Poitiers, France 120
Oui en effet, il doit subir une crise et honnêtement je ne peux pas en vouloir à sa femme ...

Mais il est vrai que de passer de plusieurs SMS et photos par jour à rien :o
Me désempare un peu ...

Je pense aussi qu'il existe plusieurs formes d'amour, de sentiment. Dans mon cas je ne pense pas que ce soit l'amour avec le grand A mais j'ai énormément d'attachement pour lui donc c'est pour cela que je ne m'imagine pas ne plus le voir ...

Je vais essayer d'être patiente (même si cela n'a jamais été mon fort c'est vrai) mais je dois le laisser gérer ça de son côté. Mais c'est dur ...
13
As tu eu de ses nouvelles depuis?

Il existe pour moi plusieurs? façon d'aimer une personne,comme il est normal que tu ressentes un vide.
Attends d'avoir de ses nouvelles et reviens nous dire si le cœur t'en dit.
P
38 ans Poitiers, France 120
Bonsoir Innuendoes :)

Oui en effet j'ai eu des nouvelles depuis ..! Et je dois reconnaître que je m'en sens soulagée d'ailleurs ..!

Dès le lendemain à vrai dire .....

Il a décidé de faire des efforts pour être un "meilleur mari" pour son épouse, donc il va être plus prudent et un peu plus présent pour elle. Ce qui est normal d'ailleurs.

Me concernant, il n'envisage pas de ne plus me voir lui non plus :) Nous allons juste attendre un peu avant de nous revoir, pour tasser un peu les choses de son côté ....

Il m'a confié certaines choses qui m'ont conforté et réconforté dans mes "sentiments", nos sentiments réciproques, ...

J'en suis toujours un peu perdue mais je suis rassurée en tout cas ... :)

Mercii de prendre des nouvelles en tout cas ..!

P.S : j'aimerais bien avoir des avis de personne dans ma situation ... Mais il n'est pas toujours évident d’étaler cela sur un forum. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP, car j'aimerais bien discuter avec des femmes ou hommes étant dans la même situation que moi .....
D
54 ans Genève 24
peut être que le motif est bidon et que c'est pour lui une manière de te quitter....next...
B I U


Discussions liées