MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

arrêt de pilule

33 ans 56
(je ne sais pas si je poste au bon endroit, d'avance désolé si je me suis trompée).

J'ai arrêté ma pilule il y a trois mois, j'ai eut deux cycles  
normaux, j'avais des règles moins abondantes que sous pilule mais ça restait normal. Par contre ce mois ci je n'ai pas eut de règles.
Mon compagnon utilise un préservatif pendant nos rapports donc je me demandais si l'une d'autre vous avait déjà eut ce genre de dérèglement plusieurs mois après l'arrêt de sa contraception.

Merci a toutes bisouxx
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as fait un test déjà pour être sur qu'il n'y est pas de grossesse?
33 ans 56
non je ne l'ai pas fait, les chances sont de l'ordre de 0% vu qu'on a utiliser des préservatifs et qu'aucun n'a craqué
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso j'aurai commencé par là après les déréglements peuvent arriver, juste à vérifier que ça ne continue pas trop dans le temps dans ce cas il faudra peut être consulter.
Mais je pense qu'un test de grossesse n'est pas inutile malgré tout.
33 ans 56
je suis pas sure de ce que j'espère du coup xD
j'ai déjà eut l'épreuve gynéco cette année je veux pas avoir à y retourner mdr
37 ans Golbey 859
Tu n'as pas besoin d'aller chez la gynéco pour faire un test de grossesse. Comme Faustine, je commencerai par là.
37 ans 399
Si ton projet est d'obtenir un ++, la base est justement, de ne plus avoir ses règles ^^(pas taper)

Plus sérieusement, les cycles sont une science compliqué, ils peuvent être normaux, courts longs, pour ma part je n'ai jamais été réglée correctement ça ne pas pas empêcher d'avoir mon fils avec mon obésité ;)
Même encore aujourd'hui j'ai mes règles une fois tous les 6 7 mois, comme avant ma grossesse, lancez les essais, tu auras déjà bien assez de RDV gynéco si jamais tu sens qu'il y aurait un soucis !
42 ans très au sud 7915
Je rejoins les filles sur le test de grossesse, premier réflexe en cas de retard quand on ne prend pas une contraception hormonale. Au moins tu peux écarter la grossesse.

Ensuite j'ai arrêté la pilule le 1er janvier et ça a été comment dire... la foire aux hormones dans mon body ^^
C'est à dire que pendant 1 mois rien, premier cycle normal, très bien. Et après... 3 mois avec des règles toutes les deux semaines (une semaine oui une semaine non, enjoy!) et plutôt abondantes qui duraient 6 jours. Là j'ai consulté parce que épuisée et comme par hasard quand j'obtiens le RDV (chez un gygy qui avait décrété que je faisais forcément du diabète alors que absolument pas hum hum) je suis passée direct à un joli cycle de 27 jours.Et ensuite 28, bref ça se stabilise mais ça a mis 4 bons mois!
33 ans 56
moi j'aimerai mais monsieur ne se sent pas encore prêt j'ai arrêté ma pilule en accord avec mon gygy à cause de kyste et de mes ovaires trèèèèès actifs qui continue à bien bosser et du coup trop d'hormones.
J'ai eut mes règles il y a deux jours, HYPER abondantes et c'est déjà finit (je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre mes ovaires xD)
B I U