MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille60 outrouver ma robe

F
44 ans meurchin 55
bjr a vous tous

En fait voila je fait un taille 60 en robe de mariée voir 62 selon le modele donc je ne sais pas ou allez la chercher car  
comme y'as de pourcentage et que le prix d'une robe monte trés vite je ne veux pas mettre trop cher maximum 400 euros avec le pourcentage compris donc si vous etes comme moi merci pour vos conseils sachant que je 120 de tour de poitrine et 130 de hanche et que je met généralement du 52/54 en patalon merci a vous
3712
Tu montes sur Paris et tu vas au Galerie Tomy à Pantin (ligne 7 du métro)
Ou sinon chez Tati ils font également des robes jusqu'au 60 il me semble à de sprix défiant toute concurence.

J'ai eu ma robe Aux Galleries Tomy, elle à couté 600 € avec le jupon. Ce qui est bien c'est que contrairement à Tati, ils te font la robe sur mesure. Tu fais plusieurs essayages.

Voilà, bonne continuation dans tes recherches.

Bisous
1674
bein moi je fais pas de pourcentage en plus pour les tailles +
et c'est du sur mesure... toutes les photos sont pas en ligne sur mon site, mais je peu t'en envoyer par mail ;)
F
44 ans meurchin 55
je voudrais savoir savoir comment tu fais pour faire essayer les robe car j'aime bcp antartique tu l'as fais combien et comment ça marche merci a toi
1674
on se contact par mp c'est plu ssimple ;)
F
44 ans meurchin 55
ben en fait moi je t'ai sur msn tu es oqp je viens de t'envoyer un wizz le probleme c'est que je peux pas venir en mp j'ai pas 10 message
42 ans notre dame de gravenchon 76330 176
COUCOU, moi j'ai acheté ma robe de marié à tati BARBES , car celle que je voulais n'étais pas dans le tait de mon département.

ET j'ai eu beaucoup de choix mais faut pas trop attendre car si aprés il faut faire des retouches quelquonques.

ET pour le prix c'est très abordable; et pas plus chère qu'une robe en taille 38 lol

courage et te bloque pas à cause de ta taille tu seras très jolie tt de meme dans ta robe.
B I U