MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée dans les tons verts

T
43 ans noisy le grand 1060
Bonjour à toutes et à tous,
je suis une nouvelle participante à ces forums.
Mon fiancé ayant fini ses études et étant sur le point d'être embauché, la perspective du mariage,  
jusque là encore assez virtuelle, apparaît plus palpable.
Or voila, j'ai toujours dessiné et cousu moi même mes costumes (pour les fêtes...), mais je n'oserais pas faire de même pour une robe aussi symbolique. Malheureusement, j'ai déjà rêvé ma robe, dans les tons verts et ors qui s'accorderaient magnifiquement au mariage celtique (rêvé lui aussi). Avez vous déjà rencontré des robes dans ces tons? malgré mon début de recherche, j'en ai peu vues... La recherche n'est pas urgente, mais je me demande si je dois chercher la perle rare ou la dessiner et me faire assister d'une "vraie" couturière pour la réalisation.

Merci d'avance de tous vos conseils :)
55 ans Geneva 331
Cela t'intéresserais ! des broderies vertes

55 ans Geneva 331
Doneysha a écrit:
Cela t'intéresserais ! des broderies vertes

http://a526.g.akamai.n...ster.com/photo/252011335_L.jpg[url][/url]
55 ans Geneva 331
Doneysha a écrit:
Cela t'intéresserais ! des broderies vertes
http://a526.g.akamai.n...ster.com/photo/252011335_L.jpg
52 ans Ici-là 1730
pourquoi ne pas jouer avec les verts pâles dans des tissus fluides?
voici un modèle non celtique certes mais c'est pour te montrer le tombé du tissu et la couleur.

De la même couturière, elle a cet autre modèle à motif vert.

Tu as la chance de savoir couper et coudre, c'est déjà beaucoup.
Bonne chance dans tes recherches.

euh, j'ai pas mes parts chez cette couturière, mais j'y réfléchi :D
T
43 ans noisy le grand 1060
merci pour vos réponses.
==>Oarystis : j'aime beaucoup ce que fait la créatrice indiquée, effectivement, je vais me pencher dessus.
41 ans Paris 12 389
Coucou,

Je me suis penchée sur ton cas et je t'ai trouvé ça je pense que c'est dans le "ton" du mariage.
[/url]
41 ans Paris 12 389
Tu trouveras peut être pas que ça fait mariage remarque (mais elle est présentée comme telle sur le site)
3712
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Coucou,

Je me suis penchée sur ton cas et je t'ai trouvé ça je pense que c'est dans le "ton" du mariage.
[/url]


Très jolie robe en tout cas !
48 ans 17521
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Tu trouveras peut être pas que ça fait mariage remarque (mais elle est présentée comme telle sur le site)


c'est vrai qu'elle est superbe, cette robe ! :shock:

](*,) mais pourquoi je ne me suis pas mariée, moi !!!
41 ans Paris 12 389
Oui moi aussi, si je l'avais vue avant c'est même peut être celle là que j'aurais prise....
41 ans Paris 12 389
En plus elle est seulement à 129 €
T
43 ans noisy le grand 1060
Merci beaucoup!!!! ce site correspond exactement au style que je recherche!! :D
(Désolée pour tous les ! mais après une journée fatigante, une bonne nouvelle fait vraiment très plaisir!!!) :D
41 ans Paris 12 389
Ravie d'avoir pu t'aider, j'espère qu tu trouveras aussi ce que tu cherches pour ton chéri.
B I U