MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Welcome, bienvenido, bienvenu, merhaba ?

57 ans Lyon 79
Hello tout le monde !

Ah mais je ne savais pas qu'il y a avait un espace pour les petits nouveaux !
Je découvre avec joie ce site consacré aux  
rondes. C'est tellement rare d'entendre un homme dire son inclination pour les rondeurs. Il faut dire qu'à force de se fondre dans le moule ambiant, les hommes sont devenus insipides, coincés, et inintéressants. Il ne faut pas non plus ignorer la dimension culturelle de nos préjugés. Dans le Sud, le gros est mieux accepté, il est même parfois adulé. Plus on va vers le froid et plus on le devient !

Il y a ici une liberté de ton qui me convient parfaitement et au moins , il n'y a aucun à priori. Et puis le conformisme actuel commence à me fatiguer. Cela dit, en lisant quelques posts, j'ai pu constater que quelques rondes n'étaient pas plus tolérantes que ça et qu'elles pratiquaient elles-mêmes une certaine forme de discrimination. Comme quoi, nous sommes tous égaux face à la bêtise...

Merci de m'accueillir parmi vous, j'espère ne pas vous decevoir, moi le petit "maigre".
38 ans 64 21
Bien le bonjour et bienvenue, ho toi homme si rare ! lol A bientôt sur le forum ! :D
60 ans normandie 406
:D coucou les gensssssss,
J'ai découvert par hasard le forum des petits tous neufs lol!!!!
Que dire ,deux enfants,je vis pres de caen entre chats ,chien et l'homme que j'aime.Je suis une maxi-ronde qui cherche à maigrir mais cool juste pour une question de genoux.
Je vais à la plage(paréo etc ...)et ce n'est pas toujours facile quand à la piscine boffff je n'ose pas.
J'aime les livres,les musées,la musique ,la bronzette,et les restos sympas....Voila les filles a bientôt de vous lire...
S
44 ans Région parisienne 606
Bon alors la je vais faire d'une pierre deux coups... :lol: et vous souhaiter la bienvenue à tous deux sami_b et titesouris
Au plaisir de vous croiser sur le forum!
bienvenue a tous les 2
;)
25680
STEPHYOUNES a écrit:
bienvenue a tous les 2
;)


211 messages de bienvenue dont 195 dans le forum "Nouveaux, présentez vous !"

Ça rime à quoi tout ces "bienvenue à toi ;)" "copier coller" ?
Ça te gêne pas d'accueillir de la même façon les gens qui sont bienvenues, les perdus qui se foutent de vlr et les boulets ?

Ça rime à quoi ?
430
alors bienvenue a vous deux et esperont plus de précisions sur vos motivations a vous 2
57 ans Lyon 79
Merci à vous tous (toutes!) pour ces mots de bienvenue, ça me fait énormément plaisir. En revanche, je demanderai à titesouris de ne pas venir "polluer" mon post, tu sais que tu peux te différencier en créant ton propre message annonçant ta venue récente sur ce forum.
Au fait, j'ai oublié de signaler que je suis de Lyon. Je me demande si nous sommes nombreux dans ce cas-là...
Allez à pluche !
25680
Anne a écrit:
STEPHYOUNES a écrit:
bienvenue a tous les 2
;)


211 messages de bienvenue dont 195 dans le forum "Nouveaux, présentez vous !"

Ça rime à quoi tout ces "bienvenue à toi ;)" "copier coller" ?
Ça te gêne pas d'accueillir de la même façon les gens qui sont bienvenues, les perdus qui se foutent de vlr et les boulets ?

Ça rime à quoi ?


Comme j'ai vu que Stephyounes est revenu et a remis un message "bienvenue à toi" en plus, j'en profites pour faire remonter ma question, en espérant que cette fois ci elle y répondra peut-être !
B I U