MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des conseils pour le choix d'un aspirateur

60 ans 91 25732
Mon aspirateur vient de rendre l'âme... :cry: :lol:

Je vais donc en acheter un nouveau, mais, comme je suppose que vous utilisez aussi ce genre d'engin, j'aimerais vos  
conseils :

Chez moi il y a de la moquette dans toutes les pièces sauf cuisine et pièces d'eau, et j'ai deux perdeurs de poils félins (oui des chats ! :lol: ), il y a aussi les grains de litière qu'on retrouve coincés dans la moquette... et bien sûr il y a la poussière traditionnelle.

Alors je voudrais un aspi plutôt puissant qui puisse me débarrasser de la poussière, des poipoils, des grains de litière...

Si vous avez le même genre de configuration et si vous avez trouvé un aspi qui vous convient, dites moi tout ! :D Si vous avez des témoignages sur les aspis sans sac, ça m'intéresse aussi ! ;)
33 ans Nowhere 933
Coucou,
Nous on possède un "dyson" sans sacs, depuis quelques mois ( après que notre aspirateur ai rendu l'ame ...) .... C'est vraimant super, il ne rejette pas de poussieres, tres puissant (nous aussi on a un chat ...), parcontre il est plutôt couteux, mais on regrette pas du tout l'investissement... Ah, et il fait pas mal de bruits, c'est son seul point faible... Je crois que ni ma mere, ni la femme de menage pourraient s'en passer... :roll:
49 ans Hauts de Seine (92) 492
moi depuis peu je me suis laissée tenter par un aspi spécial poils de chien car l'autre pourtant un ROWENTA n'aspirait rien sur les tapis.
Du coup, j'ai profité qu'une promo d'une sous marque d'un nom connu ( me rappelle plus lequel) c'est un EWT RED 2000W avec turbo brosse.
Et c'est le top fini les poils du toutou partout et plus je l'ai eu à 69 euros au lieu de 149 ( CORA ) car c'était l'anniversaire du magasin.
Par contre il fonctionne avec des sacs et est un poil plus bruyant que l'autre mais alors quelle puissance.
60 ans 91 25732
Hakita, si le nom de la marque te revient je suis preneuse, j'ai un CORA pas loin de chez moi et même pas en promo, ça m'intéresse l'aspi spécial poils de nanimos ! :D
49 ans Hauts de Seine (92) 492
pas de pb mon frère a pris le même vais lui demandé et je te le dirai demain.
60 ans 91 25732
1_snowboardeuse a écrit:
Coucou,
Nous on possède un "dyson" sans sacs, depuis quelques mois ( après que notre aspirateur ai rendu l'ame ...) .... C'est vraimant super, il ne rejette pas de poussieres, tres puissant (nous aussi on a un chat ...), parcontre il est plutôt couteux, mais on regrette pas du tout l'investissement... Ah, et il fait pas mal de bruits, c'est son seul point faible... Je crois que ni ma mere, ni la femme de menage pourraient s'en passer... :roll:


Oui il me tente bien aussi le Dyson, j'ai une collègue qui l'a et qui en est super contente. Mais le prix... Je viens de lâcher 600 euros pour mes lunettes alors... :? ;)
60 ans 91 25732
Hakita a écrit:
pas de pb mon frère a pris le même vais lui demandé et je te le dirai demain.


Mici beaucoup ! :D
33 ans Nowhere 933
Patty-Cerise a écrit:
1_snowboardeuse a écrit:
Coucou,
Nous on possède un "dyson" sans sacs, depuis quelques mois ( après que notre aspirateur ai rendu l'ame ...) .... C'est vraimant super, il ne rejette pas de poussieres, tres puissant (nous aussi on a un chat ...), parcontre il est plutôt couteux, mais on regrette pas du tout l'investissement... Ah, et il fait pas mal de bruits, c'est son seul point faible... Je crois que ni ma mere, ni la femme de menage pourraient s'en passer... :roll:


Oui il me tente bien aussi le Dyson, j'ai une collègue qui l'a et qui en est super contente. Mais le prix... Je viens de lâcher 600 euros pour mes lunettes alors... :? ;)


et sur ebay? on ne sait jamais ^^ ;)
L
75 ans 7509
Il y'a de plus en plus d'aspirateur sans sac y'a peut être des prix plus bas et d'aussi bonne qualité?

Moi je reve de changer d'aspi pour un aspi sans sac :lol:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Nous, nous avons un hoover cyclonic 2000 watt, sans sac avec pleins de philtres HEPA...

Entre mon doudou mega allergique aux acariens et le chat... fallait bien ça!

Ca va faire 6 mois que nous l'avons et il est vraiment super bien.
Leger, maniable et pas trop bruyant.

On l'a eu chez But (mais il est aussi chez darty et chez carrefour) au alentours de 200 euro.

C'est vrai que c'est cher (pour un aspirateur), mais vraiment efficace pour le chat et les acariens.

Pour info, je suis allee faire un tour sur le site de Darty, il y a 3 modeles d'aspi sans sac à moins de 100 euro.
51 ans Ici-là 1730
Hakita a écrit:
moi depuis peu je me suis laissée tenter par un aspi spécial poils de chien car l'autre pourtant un ROWENTA n'aspirait rien sur les tapis.
Du coup, j'ai profité qu'une promo d'une sous marque d'un nom connu ( me rappelle plus lequel) c'est un EWT RED 2000W avec turbo brosse.
Et c'est le top fini les poils du toutou partout et plus je l'ai eu à 69 euros au lieu de 149 ( CORA ) car c'était l'anniversaire du magasin.
Par contre il fonctionne avec des sacs et est un poil plus bruyant que l'autre mais alors quelle puissance.

je crois que la marque c'est EWT même... (pour avoir acheté un autre appareil électrique chez Cora et qui est très satisfaisant sans être d'un prix exorbitant pour une fois).
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Patty je n'arrive pas à savoir quelle est la grande marque qui produit les appareils EWT mais l'aspirateur est vraiment bien pour les poils de zanimaux :lol:

toutefois tu peux faire un tour là pour voir à quoi il ressemble
http://www.3suisses.fr...roduit/562/85727.html?xtor=405
M
50 ans RP 98
j'ai un sans sac aussi, c'est fantastique. pas de rejet de poussière, silencieux, hyperpuissant.

C'est un poil plus cher mais quand on voit le prix d'un paquet de sacs....... :shock:
L
42 ans 3913
Pour ma part, après avoir essayer toutes les sortes de sacs possibles sur mon aspirateur et aucun qui convenait parfaitement, je me suis offert à mon anniversaire un sans sac sur la Redoute ou les 3 Suisses je sais plus...

C'est la marque électroménager du magasine de VPC, j'ai prix le deuxième pris pour la puissance car aussi j'ai un chatounet et franchement ca aspire trop bien...

vive els aspi sans sac :D


Ma mère a un Dyson et ca coute super cher pour exactement la meme chose que le miens sauf que le miens est noir au lieu d'etre jaune ;)
L
45 ans Paris 27
Cela dépend de votre configuration , nombre de prises + autres criteres ?

ALDES Avantage sacs 30 litres , le moins : acheter les sacs ?

AS210 Avantage pas de sac , le moins : petite cuve 15 litres






aspirateur à main
B I U