MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Difficultés dans ma relation extraconjugales

41 ans 998
Hello à toutes et tous

Je viens ici quérir quelques avis et conseils.
J'avais déjà abordé ce "détail" de ma vie dans un post... J'ai une relation extraconjugale. Cette dernière est vécue  
au grand jour de nos moitiés respectives, vu que moi j'avais demandé l'autorisation en amont à mon mari et de son côté c'est sa femme qui l'a un peu poussé à aller voir ailleurs.... La séduction et le sexe n'étant plus dans ses priorités.

Je ne peux pas dire que je suis sereine depuis le début de cette aventure... Je l'ai rencontré tandis que j'avais fait pas mal de mauvaises rencontres avant... J'étais un peu écorchée à vif, sur la défensive... Mais petit à petit et avec beaucoup de douceur, il a fait tomber la carapace....

Mon problème actuel est que je trouve moins d'intérêt à nous voir.... Nous avons peu de temps devant nous, pas de garçonnière... Donc généralement ca tourne autour d'un bar, resto puis hôtel...

De plus pendant cette période estivale, il a quelques difficultés à s'organiser pour que l'on se voit, à aborder le sujet des dispo possibles avec sa femme... Elle est apparemment assez pointilleuse sur les moments opportuns et ait capable de faire facilement la tête quand qqch ne lui convient pas... Ce qui contraste vraiment avec la période scolaire où la consultation du planning est chez eux une nécessité.

Au dernier rdv... J'avoue que j'étais contente de rentrer chez moi et de retrouver mon mari. Sexuellement avec lui c'est clairement pas pareil qu'avec mon amant, la symbiose n'existe pas de cette manière mais je suis très proche de lui... Je l'aime, lui fait confiance... Et j'aime passer du temps avec lui... Je prend soin de créer des moments privilégiés où nous pouvons être que nous deux...
Ce sont vraiment deux êtres différents... Pas la même façon de penser, pas la même culture, les mêmes centres d'intérêt etc....
Lors de ce dernier rdv, mr amant était fatigué, un peu ronchon... A fait 2-3 remarques pas super délicates et a pas mal parlé de sa famille, de sa femme... Quand il a vu que je me fermais, il a changé de sujet mais voilà c'était fait....

Je ne sais pas... Je me pose pas mal de questions (je suis treeees cérébrale, ce qui n'aide pas)... Dois je laisser le temps faire un peu son affaire et voir si la flamme se réveille avec mon amant... Ou est ce que j'arrête maintenant et je retourne sagement dans mon foyer au risque de m'en mordre les doigts...?
Je ne peux pas dire que mr amant n'est pas prévenant... Hors de nos rdv nous nous écrivons pas mal, il essaye de tjs me prévenir de ces éventuels longs silences et on essaye de s'envoyer 2-3 messages par jour lors des moments plus familiaux (week end, fêtes, etc...) mais j'ai l'impression que le temps, la routine... Vont leur affaire et que mr se repose un peu trop sur ces pseudo acquis....tandis que de l'autre côté j'ai un mari qui est encore plus prévenant...

Je sais que je me suis engagée sur un chemin difficile... J'ai peut-être mérité tout ca...mais j'aimerai juste parfois que ca roule... Sans prise de tête...
46 ans Essonne 68
J'ai envie de te dire que c normal, vu que votre relation est vécue au grand jour, le sel de l'interdit n'existe pas ou de manière insidieuse, de mon point de vue c pire qu'une relation véritablement cachée. La routine X 2...
41 ans 998
Ouais enfin si le sel c'était de perdre mon mari pour mensonge et manipulation... Non merci....

Et puis la routine... Même si elle peut être parfois normale.... On peut toujours faire en sorte qu'elle ne s'installe pas de manière désagréable... Parfois ce sont des petits riens qui nous font apprécier différemment les moments.
B I U


Discussions liées