MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BONGOUR!!!

J
40 ans toulouse 175
Je me présente, julie,22 ans étudiante à toulouse en histoire de l'art, je suis tombée sur ce site par hasard et je vous avoue que je me suis bien plue  
dans cet univers.
Je suis une fille ronde, et je m'assume mal, d'ailleurs j'aimerai bien perdre mais j'y arrive pas, et puis tant qu'à faire je prends tout mon temps, mais j'ai l'impression d'enfler de jour en jour!
Bref autant prendre cela avec le sourire!!
voilà voilà
bonne journée à vous

julie :D
42 ans Pays de la Loire 93
Bienvenue juben!

Je te souhaite de trouver ce qui t'interesse sur ce site.

A bientôt ici ou là!

Biz
40 ans dans les bras d'un ange... 374
juben a écrit:
mais j'ai l'impression d'enfler de jour en jour!
Bref autant prendre cela avec le sourire!!


Julie, s'accepter ce n'est pas se résigner.... ou alors j'ai mal compris ?

enfin, cela n'empêche pas que je te souhaite la bienvenue ! ;)
25680
Bonjour juben,

Pour ce qui est de s'accepter, on peut peut-être t'aider à avancer dans ton parcours :)

Pour ce qui est de perdre un petit peu, tu parles de réégimes ?
Si c'est avec des régimes, tu ne trouveras pas d'espace pour en parler et avoir du soutien ici. [-(
J
40 ans toulouse 175
non j'ai arrêter de parler de régime, disons plutôt hygiene de vie c''est beaucoup mieux, car en fait je tient aussi à ma santé!
430
bonsoir
tu es tombé sur un bon site ou tu vas apprendre a t'aimer
a bientot
25680
juben a écrit:
non j'ai arrêter de parler de régime, disons plutôt hygiene de vie c''est beaucoup mieux, car en fait je tient aussi à ma santé!


Alors si tu t'intéresses à une bonne hygiene de vie, il y a des chances que ceux que nous partageons dans le forum RA t'interpelle et t'intéresses :)
Je te recroiserais peut-être là bas ?
J
40 ans toulouse 175
je pense que oui je cherche un thérapeute sur toulouse demain j'apelle le GROS (ça fait bizarre ce nom) on verra bien ce que ça donne.
Faut dire que je suis assez motivée, je me sens mal je vis très mal mon coprs et ça m'handicape de plus en plus dans ma vie de tout les jours, alors à un moment donné faut bien se lancer.!
Et puis j'ai essayer à peu près tout les régimes de la terre : WW, dunkan, protein, dietéticien........ et tant et plus!
alors pourkoi pas une RA???
donc je me renseigne et j'ARRRRIVE ;)
B I U