MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle photo sur Paris

F
40 ans Paris 19
Bonjour à vous mesdames et mesdemoiselles rondes (ou se sentant rondes) !

Je recherche une modèle photo voluptueuse pour travailler en photo, mettre en valeur un visage et un corps avec  
leurs rondeurs, que ce soit pour du portrait, du glamour, des dénudés, des extérieurs ou intérieurs, peu m 'importe du moment que la modèle est épanouie et que la séance se fait dans la joie et la bonne humeur. Je suis pour des photos simples et naturelles, les choses sans grand artifice.
Pour ma part j'ai 33 ans et réside sur Paris. Je pratique la photo depuis des années à titre amateur. Vous pouvez voir quelques unes de mes photos ici : http://dualeden.bookfoto.com/
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Dans l'attente de vous lire,
Merci d'avoir pris le temps,
François
F
40 ans Paris 19
Personne en Ile-de-France ?!! up !! Venez nombreuses, une modèle suffira :-)
Ce serait avec un grand plaisir, de participer afin d'avoir un book si possible! ???
F
40 ans Paris 19
Bonjour Kenza ! Peux-tu me contacter ici ou via le lien de mon book, je reste sous la barre des 10 messages et ne peux te te parler directement :) Ce sera avec plaisir pour une séance photo, on en parle ! A bientôt
F
40 ans Paris 19
Une personne intéressée peut-être ? N'hésitez pas :)
F
40 ans Paris 19
2018 a sonné, c'est l'année de la photo !! Venez nombreuses devant l'objectif, au moins une ^^
F
40 ans Paris 19
Up !! Une séance photo printanière en Ile-de-France, ça intéresse quelqu'un ?
55 ans 2
une séance estivale peut être?
F
40 ans Paris 19
Up :) Une modèle dévouée serait la bienvenue ! Sur Paris ou dans la région parisienne
4
Bonjour,
Modèle ronde pour photographe ou artiste.
J'ai 38 ans et mesure 1m76 je vis dans les Alpes maritimes (06) .
F
40 ans Paris 19
Bonsoir Ticia, je vous ai envoyé un MP si jamais ! Merci
M
1
impossible de répondre je ne sais pas pkoi, mais je vous lis
B I U


Discussions liées