MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assurance emprunteur et poids

42 ans Dans un monde de brutes... 73
Bonjour à toutes
C'est un appel à l'aide!
Je suis à la recherche d'une assurance emprunteur décès, invalidité et itt. J'ai été refusé par plusieurs assurance pour l'itt seulement. Sans doute  
à cause de mon poids 1.68 117 kilos et mon opération en ambulatoire de ma jambe pour une varice.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
C
70 ans 436
Bonjour,
j'ai eu il y a quelques années le même problème et je comprends c'est très désagréable.
A l'époque, c'est le crédit mutuel qui m'a assuré et tout c'est bien passé.
bon courage
103 ans chezmoi 1783
Bonjour, pour ma part je suis passée par le crédit agricole qii ne m'a rien demandé de plus que le questionnaire habituel.
A
37 ans Pontoise 34
Bonjour,
Je connais votre situation pour l'avoir vécu l'année dernière...
Le crédit agricole m'a refusé l'assurance de 1er niveau, mais m'a proposé celle de 2ième niveau plus cher de bien 25 euros :(
Malheureusement je n'ai pas eu d'autres choix que d'accepter car je signais chez le notaire 3 jours plus tard...
Sur Internet, il est possible de trouver des assureurs spécifiques qui propose une assurance sans augmentation du coût en raison du poids.
Bon courage !
36 ans Antony 72
Coucou :) pour mon prêt immo je suis passé par un courtier en assurances . Les assurances groupe des banques prennent rarement en charge.
38 ans 33
Bonsoir!
Je suis moi-même passée par la case stress pour trouver une assurance emprunteur de qualité ayant les mêmes garanties que celle proposée par ma banque. J'ai fait appel à un courtier au top: Magnolia web assurance.
Ils m'ont trouvé l'assurance Suravenir du crédit mutuel qui ne demande ni le poids ni la taille en dessous d'un certain capital emprunté. En 48h j'avais une assurance qui ne me coute quasiment rien.
En espérant t'avoir aidé!
Maryline
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou,
Je suis passée par un courtier également qui a monté notre dossier de prêt + assurance il y a 3 ans. J'ai eu une surprime (en raison poids, pb santé mineur et âge : + 40 ans) et il y a 1 an mon frère nous a renégocié notre prêt + nouvelle assurance + intéressante. Vous pouvez changer d'assurance(tous les ans) et pour cela passer par les courtiers : pas de frais à avancer et de vraies économies réalisées sans te soucier de prospecter les banques. Mon frère a créé son agence depuis + 1 an sur Toulouse (Avenue de Muret) Ace Crédits. Allez voir des professionnels pour vous conseiller, c'est le mieux car des solutions existent !!!
50 ans loin et si près ... 9194
Ah oui, j'oublié ... j'ai une activité qui en + a fait reculer bien des banques ... suis à mon compte !!!

Le dossier "boulet" hi hi hi et bien nous avons eu le crédit avec taux très intéressant ! Biz
B I U