MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des avis sur le site de vêtements Lyly la comtesse ?

Bonjour. Que pensez-vous du site internet de vêtements Lyly la comtesse, sérieux? Taille bien? Merci et bonne journée.
45 ans 69300 Caluire et Cuire 26
Hello :-) connais pas mais cherche si ils ont une page facebook il y a peut-être des avis dessus ?
M
66 ans 1
Bonjour
J acheté depuis plusieurs années des robes d été sur ce site .En général les tailles correspondes bien ,il faut simplement vérifier avec les mesures indiquées dans le détail surtout pour le tour de poitrine
C est un site à qui je fais confiance
Pour votre info je fais du 50/52 et surtout un bon 115f de tour de poitrine
T
59 ans 3
Je ne commanderais plus sur ce site ils ne veulent pas rembourser les articles en trouvant n'importe quel prétexte (étiquette en carton enlevé, article lavé...) alors que c'est faux et m'ont même envoyé un courrier qui ne m'était pas destiné qui disait que l'article avait été lavé et rétréci !!! super donc leur qualité si ça rétrécie au lavage !!!
N
50 ans 2
Malheureusement voilà une boutique à bannir ! Lin de mauvaise qualité en fibre courte, rèche, porté 3 fois, déchirure aux coutures ... sur les 3 pièces du même modèle ... N'ayant pas de réponse à mes réclamations, j'ai ralé sur la page Facebook, et cela m'a valu d'être bannie de leur page ... PLUS JAMAIS !!!
T
59 ans 3
Bonjour exactement pareil sauf que moi j'ai renvoyé un article ils ont inventé des mensonges et ne m'ont pas remboursé et on gardé l'article. Je les ai signalé à la répression des fraudes
N
50 ans 2
Tu as tellement bien fait ... J'ai découvert un autre site avec des vêtements en lin qui s'appelle Kalimbaka qui se trouve à 10kms de chez eux, je vais commander mais j'ai la hantise de la mauvaise expérience avec Lyly la Comtesse, du coup j'hésite vachement à commander ... J'ai fait mes recherches sur Infogreffe, mais les photos et certains articles sont similaires, j'hésite du coup.
J
47 ans Sur lyon 24
Ya ke la ke je trouve ma taille
T
59 ans 3
Pareil ils m'ont même menacé de porter plainte pour diffamation.,
E
40 ans 5
J'ai déjà commandé chez eux... pas trop fan, l'article ne ressemblait pas vraiment à la photo
Un peu dans ce style, je peux te recommander Charleselie94. C'est une petite marque que j'ai découvert à la tv, leurs vêtements grandes tailles sont plutôt sympas, surtout très colorés, ça change
E
49 ans 1
J'ai commandé plusieurs fois, aucun souci, articles bons rapport qualite/prix.
J'ai retourné un article une fois qui avait un défaut, remboursé sans problème et rapidement.
Je commande aussi sur Kalimbka ce sont les mêmes marques même modèles mais parfois même un peu plus chers.
Charlielie94 toujours les mêmes modèles que sur les deux sites précédents mais vraiment beaucoup plus chers.
Cliente de ces trois sites, les produits sont identiques de même fabrication et je n'ai eu aucun souci avec aucun des 3.
B I U


Discussions liées