MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a propos des gygy anti gros

B
53 ans sud 628
petite anecdote...
il y a deux trois ans suite à le naissance de mon fils et pour remettre le sterilet je vais chez le gygy. pas contente des 10 kilos qui  
me reste d'avant la grossesse (simplement de ceux là, je ne lui ai pas parlé des 25 que j'ai à perdre pour etre "conforme")je lui dit : vous pourriez m'aidez un peu pour perdre quelques kilos, m'aidez un peu, me conseiller un nutri sympa, il me dit hyper froid : "mais madame pour maigrir il faudrais peut etre arreter de manger !" devant tant de connerie et d'incompetence j'ai souri betement j'ai payé et il ne pas plus jamais revu... en plus je lui est fait une réputation :twisted: ... je vous dis pas.. bref ma copine m'a conseillé le sien, super sympa, qui m'a decouvert des trucs pas trés sympa que l'autre n'avait meme pas vu (il m'a dit (le nouveau) que cela n'avait pas été dépisté avant car les precedents frotis avez été mal fait !!! sympas non??? :evil: :evil: bref aprés mon operation (sans gavité) mon new gygy me dit : vous envisagez une autre grossesse ? et la je lui dit bof, j'aimerais bien mais j'ai peur de prendre du poids... tout ça et lui m'a répondu, "si vous avez envie ne vous genez pas pour ça vous etes en bonne santé, les kilos c'est secondaire vous les perdrez aprés..." :shock: :shock: ça m'a fait beaucoup de bien... tout ça pour dire les filles n'hésitez pas à changer tant que vous ne trouvez pas le bon...
S
101 ans 4480
Entièrement d'accord ;) Le gygy que j'ai vu la 1ere fois m'a humiliée en me disant que j'étais trop grosse, qu'il fallait que je maigrisse, que j'arrêt de manger, etc.. Du coup, je n'y suis jamais retournée et je lui ai fait une sacrée réputation !!
46 ans Paris 170
Wow ça c'est du gygy, t'as trouvé une perle babybaby!
:P
C
38 ans 199
moi mon gynéco m'a enguelé comme une merde (désolée pour l'expression) lors de mon avant dernière visite chez lui car j'avais pris 8 kg en 9 mois (sachant ka chaque fois j'en enlevais 2 par rapport au poids que m'indiquait la balance)

depuis je fais attention, et à ma dernière visite, j'avais perdu 8kg (que je n'ai pas repris) et j'ai meme eu droit à :"bravo, continuez de fondre"
j'ai bien interprété cette phrase mais avec du recul elle était peut etre pas si cool que ca :(
42 ans 3006
calirette a écrit:
moi mon gynéco m'a enguelé comme une merde (désolée pour l'expression) lors de mon avant dernière visite chez lui car j'avais pris 8 kg en 9 mois (sachant ka chaque fois j'en enlevais 2 par rapport au poids que m'indiquait la balance)

depuis je fais attention, et à ma dernière visite, j'avais perdu 8kg (que je n'ai pas repris) et j'ai meme eu droit à :"bravo, continuez de fondre"
j'ai bien interprété cette phrase mais avec du recul elle était peut etre pas si cool que ca :(


Ah non, ça je peux te le dire, il est très loin d'être cool, le gars... C'est le genre de médecin qui va tout te mettre sur le poids, tous les problèmes possibles et imaginables, ce qu'on appelle en gros un : grossophobe !!
B I U