MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour modéle ronde

N
48 ans 02 4
Bonjour à toutes,

photographe amateur sérieux de la région parisienne, je cherche une modéle ronde pour photos tous styles, respect et bonne humeur.

Trés amicalement.
25680
Bonjour Nicolas,

Où peux-t-on voir ton travail ?
N
48 ans 02 4
Bonjour Anne,

je peux faire passer quelques photos sans vulgarité aux personnes qui me contacteront par mp. Je suis encore débutant disons puisque j'ai commencé récemment et je n'ai encore rencontré que 2 modéles jusqu'à présent, je n'ai pas de blog ni de site à vous présenter. Lingerie, nu art., topless, pas d'érotique et encore moins de x.

Amic
Nicolas
P
44 ans Troyes / Provins 69
bonsoir Nico,
Très intéressée par ton annonce, répond moi en mp, si tu le désires.
1M70, ronde, métisse réunionnaise.
Tchao
N
48 ans 02 4
bonjour Pouny,

merci de ta réponse, c'est extra, moi aussi je suis réunionnais, zoréole plus exactement mdr.

Il semble que je n'ai pas assez posté pour pouvoir envoyer des mp, peux tu stp me contacter par mail : swamimbert@wanadoo.fr

Trés amicalement
Nicolas
K
51 ans corse du sud 3
je suis ronde et j'habite en corse j'aimerai faire des photos :oops: j'aimerai vous envoyez une photo comment je peux procédé? Merci de me répondre.

KORSICA
N
48 ans 02 4
et bien tu as mon adresse e-mail là....juste au dessus..........................
I
47 ans Mantes la jolie 24
si vous laissez un n°de fil ou un mail, on pourrait répondre à votre annonce

nas
I
47 ans Mantes la jolie 24
je suis intéressée mais où peut-on vous contacter?
pour quoi pas moi je suis celle quil te fau moi ces océane mail mistik97230@hotmail.com portable 0613372096
B I U


Discussions liées