MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte à 45 ans

E
52 ans 3
Bonjour tous ceux qui ont contribué sur cette discussion.
À vrai dire, je suis désespérée. Depuis 10 ans moi et mon mari, nous essayons d'avoir un bébé. J'ai déjà eu  
5 fausse couche . Après 5 stimulations ovariennes, 4 inséminations et 5 tentatives de transfert d'embryon. Aucun médecin ne veut nous accepter à cause de notre âge !Notre seule chance est des méthodes miraculeuses et une fiv do à l’étranger. Peut qqn partager son experince d'étranger avec moi?
E
52 ans 3
Combien de tentatives vous aviez ?
J
49 ans 1
Bonjour à toutes! Moi aussi, j'ai vraiment apprécié l'accueil, et l'organisation de cette clinique ukrainienne, la compétence de l’équipe médicale sérieuse et à l'écoute. Notre coordinatrice s'occupe vraiment bien de nous, et tout le personnel soignant de la clinique était agréable! Le fait que l'hôtel soit directement dans la clinique, et que le restaurant soit bon & bon marché est très appréciable aussi. Des prix sont pas chers, je ne sais plus exactement, en tout cas moins cher qu'en France! Nous avons eu notre rdv mercredi avec écho et questions sur notre passé médical, jeudi ponction donneuse et recueil du sperme de mon cher et tendre, vendredi : résultat: 13 ovocytes, 12 retenus, 10 fécondés. Extrêmement rapide!! Express, très facile, joli séjour dans cette ville magnifique. Un bon moyen de ne pas trop gamberger en attendant le transfert.
E
52 ans 3
Merci beacoup pour vos témoignages)
93 ans 9582
y a que moi qui trouve que ce sujet fait un peu pub ?
52 ans Lorraine 4326
Citation:
y a que moi qui trouve que ce sujet fait un peu pub ?


non non ....
42 ans Sous les pins!!! 7782
non mais c'est clair c'est gros comme le nez au milieu de la figure mdr Et puis le site mère porteuse.com pour une clinique qui fait des fiv ....
42 ans très au sud 7915
et puis des porteuses qui apparaissent de nulle part avec juste des posts ici... lol
93 ans 9582
merci d'écarter le diagnostic de paranoÏa me concernant LOL
B I U